• #14 Une journée... parce que j'aime pas le 13 :p

    Et oui, il fallait bien virer ce chiffre de malheur, quoi superstitieuse moi? Non, du tout :p Donc, un article pour rien dire, comme les deux premiers des jours d'avant, mais vu que je ne pourrais pas écrire pendant quelques jours, je vais en profiter un max :p

    Et comme je ne peux pas lire, je me suis fait (oui, c'est sur et certain) un livre audio ! Joindre l'utile à l'agréable, mettre les écouteurs et se déconnecter complètement du monde qui va m'entourer pour retourner dans Harry Potter.

    Ce qui tombe super bien, car je les ai lu il y à pas mal de temps déjà, bien avant d'ouvrir le blog. Donc je pourrais vous dire ce que je pense de cette lecture écoutée à mon retour dans le monde des vivants :p

    Je sais déjà que c'est un homme qui lit l'histoire, espérons juste qu'il a une belle voix, pas trop sexy, sinon je n'écouterais plus et imaginera des choses... Vous savez tout ou presque, jusque que vous ne saurez pas à quel chapitre je serais, mais ça, je ne pourrais vous le dire que plus tard :) Je pense que je ne devrais plus tarder à commencer à bien ouvrir les yeux :)

     

    « #13 Une journée... C'est mon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !#15 Une journée... une petite pensée pour... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:25

    C'est une solution et oui, c'est plus long qu'un livre qu'on lit, mais bon c'est une idée pour éviter de se les refaire ^^

    2
    carine
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:27
    Je suis pas livre audio j'ai essayé mais c'est super long. Par contre c'est bien d'avoir pensé aux aveugles et mal voyants lorsqu'ils ont sortis ça.
    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:07

    Mais c'est que tu n'es vraiment pas bête !!! Des livres audio !! J'y avais pas pensé !! Y a des livres que je voulais chroniquer sur mon blog, mais j'ai la flemme de relire les livres, c'est une bonne solution !! happy

    En attendant, reviens nous vite !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :