• #15 Une journée... une petite pensée pour...

    Ma Francesca !

    Et oui, ma poulette d'amour qui pense qu'en 15 jours elle va s'ennuyer et bien moi je dis NON!

    Parce qu'il y a de l'amitié, de l'amour, la passion, voici pour toi des roses de toutes les couleurs afin de te prouver que tu vois (pas moi encore hein) je pense fort à toi ma poulette!

    Bon en attendant, encore un article qui ne sera pas très développé comme je sais si bien faire, mais il se fait tard (oui le texte sortira tout seul comme un grand et je me suis dit YATAAAAAAAAAAAAAAAa, j'ai oublié ma chérie d'amour :p)

    Et sinon, le colis est bien arrivé ???

    « #14 Une journée... parce que j'aime pas le 13 :pBilan de Novembre 2014 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:27

    Elle est même pas passée ouinnn, mdr, pas grave, se sera pour toi alors carine :p

    1
    carine
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:24
    Je ne m'appelle pas francesca mais pour cette journée j'aurais bien aimé ;) bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :