• #2 Une journée... à dos de Dragon ! (2)

    Après m'avoir bassiné avec le premier dragon en dvd durant des jours et des jours, autant allez voir le second qui se trouvait au cinéma depuis... un sacré bout de temps.Ni une ni deux, je fouine pour connaitre les séances par chez moi, bon pas chez moi, ici, dans mon patelin, il n'y à rien et vu que nous sommes quoi, 150 habitants, un cinéma? Noooooooonn!Hop, direction Compiègne, oui l'Oise c'est pas mal pour y faire ce dont on à envie, surtout lorsque l'on habite juste à coté de cette ville (enfin à coté 40 minutes tout de même, fichu bled tiens!)Et que vois-je? Dernière séance le mardi, il y à deux jours, à 15h25. Donc, sachant que la voiture roule vite, mais pas trop, car il y à pas mal d'autres villages à traverser, suivant le temps, oui, le vent c'est super important, lke fait que nous ne seront que deux, mon fils et moi et que... Bref, avec ma super calculette scientifique pour pas un rond, nous sommes arrivés tout juste.Monsieur ne veut pas de pop corn? (Là je me suis inquiétée, serait-il malade? Mais non, juste pas envie, ouf!) Nous nous installons et hop direct les bandes annonces des autres films. Bref, nous avons déjà repérés opération casse-noisette, un écureuil qui va braquer un magasin de noix, noisettes et autres bouffe en tout genre xD.

    InMyLife #2 : Dragon 2

    Revenons à Dragons 2, non mais oh, hein? Bref nous voici en présence de nos deux héros, enfin aux trois quarts, les pauvres, mais non, pas besoin de pitié, ils se débrouillent très très bien! L'histoire est plus adulte (non pas de sexe et puis quoi encore? c'est un dessin animé!) Plus adulte dans le sens où Harold à prit 5 ans et se voit offrir la place de chef par son père. Mais bien des péripéties vont attendre nos deux héros et des surprises, bonne et moins bonnes, voire affreuses vont atterir sur le bout de leur nez.

    J'ai adoré les vols, les cascades, j'ai eut des frissons sur les bras et mon fils lui était complètement dedans, essayant de rentrer dans l'écran pour les aider ou même prendre son envol.

    Les paysages sont vraiment magnifiques, on s'y serait presque cru, si nous n'étions pas dans un village de viking adoptant des dragons :p, un véritable dépaysement garantie et ça sent les vacances!!!!!!!

    Un super film d'animation à voir, les petits comme les grands en seront ravis (et celui qui dit non, je lui envoi Krokmou, histoire de voir s'il résiste à son feu :p)

    InMyLife #2 : Dragon 2

    « La liste (Siobhan Vivian)Nathan Editions »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:26

    Je lis :p

    8
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:45

    ahhh ouiii luiii !! pas peur !! mdr 

    7
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:42

    Maya Banks en ligne ^^ 

    6
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:41

    Tu vois le dragon noir, juste derrière harold? 

    5
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:33

    mais.. mais qui est Krokmou ..... oops

    4
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:29

    Mdr, comme si c'était moi qui te faisais peur et pas Krokmou he

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:11

    oui Môman winktongue

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:06

    C'est bien ma fille winktongue

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 14:45

    bon ben maintenant je dois le regarder yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :