•  
     
    Milady présente la série de cette manière :

    Milady Bit-lit publie à la fin du mois les deux premiers volumes du Clan des Nocturnes de Jacquelyn Frank. Une nouveauté qu’on vous présente ici-même…
    Avec le Clan des Nocturnes, on en revient à une romance paranormale qui répond aux codes qui ont fait le succès du genre. Ainsi, vous pourrez découvrir dans chaque volume une histoire auto-conclusive qui mettra en vedette une créature de la nuit. Un démon. En cela, cette série est une héritière de celle de Larissa Ione. À l’instar de Demonica, ces démons-là sont fiers et puissants… mais ils ne sont pas sans faiblesse. Une en particulier, peut leur être fatale : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a même mené leur roi à leur interdire tout contact avec les autres espèces, à commencer par les humains.
    Et c’est le rôle de l’exécuteur Jacob, héros du premier volume, de s’assurer que cette loi soit respectée.
    Mais le démon tombe dans son propre piège le jour où il sauve la vie d’Isabella. Impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui, Jacob pourrait bien transgresser la plus importante loi de son peuple, celle-là même qui le définit.
     
     Le Clan des Nocturnes (Jacquelyn Frank)
    Partager via Gmail

    2 commentaires