• Des mots sur vos lèvres # 15

    Le mardi c'est permis!

    Hello les mordus!

    Niveau lecture, j'ai rattrapé un peu de temps perdu lors de mon opération et après avoir dévoré la nuit des cœurs froids, dont je vous ai présenté rapidement la semaine dernière, sans compter d'autres livres qui auront bientôt leur chronique en ligne, mais en attendant, je vous présente celui qui peu être lu, car le second est un comité de lecture dont je viens de tourner le dernier chapitre. Il s'agit de "Joyeuses St Valentin", des éditions "Sharon Kena", écrit par un collectif d'auteurs.

    Voici le passage où je suis : 

    Des mots sur vos lèvres # 14

    L'oreille collée au téléphone, Sarah gênait les derniers détails de sa soirée de Saint-Valentin. Elle se sentait légèrement anxieuse. N'avait-elle rien oublié? Elle désirait que ce moment reste gravé dans la mémoire d'Elodie, sa compagne, pour qui la Saint-Valentin devait être à la fois romantique et inoubliable.

    Sarah ne partageait pas cet avis. Pour elle, le concept de la journée dédiée aux amoureux avait été inventé de toutes pièces et ne méritait pas qu'elle s'y attarde. Seulement, par amour pour sa compagne, elle avait accepté de faire un effort. Et pas des moindres ! Elle avait dépensé une somme faramineuse pour rendre cette soirée exceptionnelle. Désormais, il ne lui restait plus qu'à attendre sa Valentine.

    Sarah reposa le combiné du téléphone sur son socle et jeta un regard anxieux vers l'horloge. Bien. Elle bénéficiait encore d'un bon quart d'heure avant qu'Elodie ne rentre à la maison.

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment !

     La Lecture de Book Attitude

    Des mots sur vos lèvres # 15

    Chapitre 5 page 66 : 

    "Elle releva les jambes avec précaution, piégea son bras blessé entre ses genoux et sa poitrine. Elle se tint aussi immobile que possible. 

    Ses muscles tremblaient et tressaillaient. Des frissons parcouraient son épiderme. Elle dut lutter pour ne pas se gratter, pour ne pas chasser les millions de petites bêtes qui rampaient sur son corps. Elle garda les yeux ouverts, consciente qu'elle ne voyait rien ramper, mais son corps refusait de croire ce que son esprit savait."

     

     

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire