• #3 : Tout savoir sur...

     

     

    gifs bonjour coucou - Page 18

    Bonjour à tous et toutes

    C'est encore moi, avec trois indiscrétions sur moi ! Cela fait déjà un mois que je n'ai pas regardé mon nombril ah ah ah et j'avais envie de vous parler un peu. J'ai eu comme qui dirait des déboires avec mes yeux et cela ne va pas en s'arrangeant. Il faut comprendre par là qu'à l'âge de 10 ans, mes parents ont décidé de me faire opérer, car j'ai un oeil qui dis merde à l'autre (ôtant vous dire que lorsque je suis fatiguée c'est terrible !) Cette année-là, j'ai eu 3 opérations en une semaine. La première je me suis frottée les yeux la nuit de l'opération sans m'en rendre compte (oui je dormais donc difficile de savoir) alors ils ont rouverts et paf la nuit suivante j'avais les mains attachées. Et le lendemain, tadam ! Ils s'étaient trompés de fils, ils ne se résorbaient pas, donc il a fallu tout recommencer... Youpi, hourra, vive la chirurgie d'il y a pas mal d'années. Cela n'a servi à rien en plus, mon oeil a redis merde à l'autre très rapidement, en moins d'un an, c'était de nouveau comme avant. Et puis ily a 5 ans, mon ophtalmo m'a proposé de recommencer. SAuf que là, c'est une autre histoire. Pour faire simple, 2 opérations en 6 mois pour rien, car les premières opérations avaient bouzillés l'intérieur... Donc je garde ma particularité et celui ou celle qui aime pas, dommage xD Vous comprenez mieux pour certains le pourquoi le numérique est plus soft.

     

     Oeil Fond d'écran HD | Arrière-Plan | 1920x1200 | ID:446905 - Wallpaper  Abyss

    Quelque chose de plus récent, je travaille depuis plus d'un an en tant que AED, assistant d'éducation. Et j'aime beaucoup ce métier, même si c'est 6 ans maximum. C'est un tremplin vers autre chose, je ne sais pas encore quoi, mais j'aime ce que je fais. Même si en ce moment c'est très compliqué avec tout ce qui se passe. L'actualité est assez efficace pour comprendre que l'éducation devient compliquée, mais surtout que si personne n'y met du sien, nous sommes dans une sacrée panade. J'ai la chance de suivre les 3ème cette année, ceux-là même que j'ai eu en 4ème l'année passée et c'est une bonne chose, pour tout un tas de raison, comme le fait de les connaître plus, de connaître la plupart des parents et les réactions de chacun. C'est leur dernière année et j'espère qu'ils vont tous réussir à obtenir leur brevet pour voguer comme ils le désirent. Autant dans ce métier c'est pour leurs études, autant en tant qu'animatrice, c'est pour les distraire.

     

    Fonds d' écran - Musique au collège Lavoisier

     

    Un dernier point sur les livres ! Je suis une fana, une de celles qui ne sait pas s'arrêter d'en accumuler, même s'il me faut plus d'une vie pour les lire. C'est comme un doudou, un livre c'est un moment d'évasion, un moment rien qu'à moi où n'importe qui peut venir me voir, je n'existe plus qu'au travers des mots. Il suffit juste d'une belle couverture attirante pour que le livre tombe par inadvertance dans mon panier. Heureusement je ne fais pas mes courses en magasin, uniquement en ligne, donc je me restreint sans le vouloir, ce qui n'est pas plus mal. Je n'ai pas compté, mais je sais que j'ai 4 chiffres de livres qui attendent juste mes doigts. Seul hic ? il faut bien que je dorme par moment. C'est toujours génial de découvrir un univers créé, un auteur tout neuf, une histoire imaginée. Il y a toujours beaucoup de travail et je cherche toujours ce qui est bien dans le récit. Je dois dire qu'à part un ou deux livres, sur tout ce que j'ai déjà lu, je suis contente d'avoir de très bonnes lectures.

     

    Voila, c'est tout pour aujourd'hui ! Le prochain article parlera de ma pièce favorite, celle qui me permets d'avoir mon endroit à moi, sans personne aux alentours ! bonne journée !

     

    Fonds d'écran Objets > Fonds d'écran Livres Wallpaper N°341768 par  le-disparu - Hebus.com | Fond d'écran de livre, Livre magique, Livre

     

     

    « Apocalypse, série (Siobhan Jensen)Visions, série (Vincent Morrone) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    claire chronique
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:20

    tu as taper juste un livre c'est comme un doudou ... Agréable journée :)

    9
    Kimysmile
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:42

    Je pense tellement pareil vis à vis du livre <3

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 13:12

        Je pense que la plupart des blogueuses passionnées (et blogueurs ne les oublions pas ^^) ont ce même problème xD Vive le livre !

    8
    Vampilou
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 21:45
    Ça craint ces opérations aux yeux, surtout quand nous sommes des lectrices aussi assidues
      • Samedi 21 Novembre 2020 à 13:10

        C'est une véritable horreur, j'avais acheté 2 livres en audio pour le temps où je ne pouvais pas lire juste après les opérations, mais même si c'était sympa, je n'y arrive pas à m'y mettre :)

    7
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:49

    Je pense que c'est en devenant adulte qu'on arrive à dire merdre aux autres et c'est très bien qu'on le fasse ! 
    En ce moment, je suis en stage en collège et je trouve que les AED font un travail formidable, d'autant plus dans la situation sanitaire actuelle qui demande de multiples changements rapides auxquels il faut s'adapter. 

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:51

        Si tu savais xD, on a même plus le temps de faire ce qu'il faudrait, comme dis mon responsable on traite que les urgences, parce qu'on est à flux tendu. Et comment ! Vivement les vacances xD

        En tout cas oui, il faut grandir, apprendre de ses erreurs et dire M à tous :p

    6
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 15:51

    C'est toujours bon à savoir ! C'est vrai que bon quand on a des opérations jeunes et qu'elles ne sont pas bien passés (avec séquelles ou autre) on a pas envie de retenter l'expérience. Tu as été faite ainsi alors bon c'est toi !

    C'est vrai que faire ses courses en ligne ca aide pas mal !

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:37

        Quand tu es petite, tu trouves toujours un truc et quand tu as déjà une différence, forcément cela chagrine, le temps m'y as beaucoup aidé :)

        Les courses en ligne c'est une vraie bénédiction xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :