• #30 En compagnie de "Cigognes et compagnie"

     

    Sorti le 12 Octobre, nous sommes allés voir ce matin cigognes et compagnie. C'est un peu par hasard que nous y sommes allés car depuis quelques mois nous n'avons pas vraiment pris de temps pour nous et n'avons pas été donc au cinéma depuis plusieurs mois.

     


    Résumé :

    A partir de 3 ans

    Le mythe de la cigogne livreuse de bébés revisité.
    Pendant longtemps, les cigognes livraient les bébés. Désormais, elles acheminent des colis pour un géant de l'Internet. Junior, coursier star de l'entreprise, s'apprête à être promu. Mais il actionne accidentellement la Machine à Fabriquer les Bébés… qui produit une adorable petite fille, en totale infraction avec la loi !
    Avec l'aide de son ami Tulip, seul être humain sur le Mont Cigogne, Junior se précipite pour effectuer sa toute première livraison de bébé. Le temps presse car son patron ne tardera pas à apprendre la nouvelle… Junior pourra-t-il redonner aux cigognes la vraie mission qui est la leur ?



    Notre avis :

     

    Alors alors, mon fils a été scotché à l'écran du cinéma. Les cigognes qui amènent des enfants aux adultes c'est Waouh ! Je pense qu'il n'a pas tout compris au niveau de l'histoire, car il y a quelques subtilités, mais le principal c'est qu'il s'est amusé. Il a aimé les formes des loups, les pingouins qui sont comme des ninjas. Par contre niveau bébé, ce n'était pas son sujet principal. Il a préféré les animaux et donc les cigognes.


     

    #30 En compagnie de "Cigognes et compagnie"

     

    Mon avis :

     

    #30 En compagnie de "Cigognes et compagnie"

     

    L'histoire est en deux parties mélangées. Disons qu'il y a deux histoires dans le film. Celle d'un petit garçon qui veut un petit frère ninja. Il écrit aux cigognes pour obtenir ce qu'il désire. Son père et sa mère l'aime beaucoup mais ils passent tout leur temps au travail. N'ayant pas une seule seconde pour lui. cela va changer grâce à un petit coup du destin.

     

    #30 En compagnie de "Cigognes et compagnie"

     

    de l'autre côté, nous avons Junior, le meilleur des meilleurs niveau livraisons (non pas de bébés car tout cela est bel et bien terminé, mais de colis) qui doit virer Tulip, une jeune femme de 18 ans qui vit avec eux. Pourquoi vit-elle ici d'ailleurs ? Un souci qui s'est passé il y a 18 ans justement. Sauf qu'entre le moment où Junior voit sa carrière s'envoler, une adorable petite fille va être créé et devenir son pire cauchemar. avec Tulip, il va parcourir le ciel pour trouver la famille qui l'a commandé.

     

    #30 En compagnie de "Cigognes et compagnie"

     

    Les péripéties de ces deux personnages vont augmenter en puissance. Au départ d'un petit rien, la petite boule de neige devient une véritable avalanche. Ceux que l'on croyait mauvais le sont bien pire, quant aux autres, impossibles de savoir vraiment ce qu'ils sont jusqu'à la fin du voyage.

     

    #30 En compagnie de "Cigognes et compagnie"

     

    Ce petit personnage est vraiment étrange. Un pigeon vert qui semble toujours la tête dans les nuages.

     

    #30 En compagnie de "Cigognes et compagnie"

     

    Cette petite étoile est rigolote, facile à vivre, sauf la nuit et met tout le monde à ses pieds.

    J'ai beaucoup aimé les loups également. Ils sont nombreux, montrent leurs instincts et sont un peu comme les romains formant des figures d'attaques. J'ai senti la patte de la reine des neiges, encore un libérée délivrée bien placé dans le texte. Tout comme une version Titanic dans le ciel à la fin.

     

    Même celui qui se défend d'avoir un cœur se fait avoir en voyant cette petite bouille.

     

    Une histoire sympathique, mignonne avec de beaux dessins.

     

    #30 En compagnie de "Cigognes et compagnie"

     

    « Sortie le 02 Novembre 2016 - Éditions du Chat NoirL'affaire Aurore S. (Gilles Milo-Vacéri) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :