• #4 : Tout savoir sur...

     

     11 everyday moments in France when you really need to say 'bonjour' - The  Local

     

    Bonjour à tous et toutes

    Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue par ici, peut-être que cette rubrique ne fera que vivoter, mais elle est encore sur ses pattes. Quitte à n'y venir qu'une fois par an xD. Ce n'est pas évident de se dévoiler par moment, surtout du côté de la vie privée. Et ce n'est pas que je la garde jalousement, c'est juste que je ne la trouve pas assez intéressante pour faire quelque chose de plus. Alors pour ce jour, je vais vous montrer où je suis la plupart du temps, pas forcément quand je lis, juste pour me poser et prendre juste du silence pour moi.

     

    #4 : Tout savoir sur...


    Auparavant, il s'agissait d'un bureau trop rempli de papiers avec un vieux pc, que j'ai toujours, mais ailleurs. Un coin peu facile d'accès pour personne. Et puis un jour j'en ai eu assez, trop de livres dans la chambre sans pouvoir les ranger correctement. J'en ai toujours dans la chambre, faut pas rêver, sur les photos ce n'est que le haut de l'iceberg xD. Mais j'ai mon fauteuil, avec le repose-pieds en dessous que je sors quand je le désire. Un velux qui laisse passer la lumière du jour et surtout le moyen de me couper du monde le temps de quelques minutes ou quelques heures. Mon fils est un grand de presque 15 ans, donc il n'a plus besoin de sa maman tout le temps, alors je me suis dis, cette pièce sera pour moi et uniquement pour moi.

     

    #4 : Tout savoir sur...

     

    Moi ? Égoïste ? Tout à fait et fière de l'être ! J'aime avoir du temps pour ne rien faire, même si ce n'est pas tous les jours. Disons que je me faufile parfois une ou deux fois dans la semaine, c'est une vraie salle sur demande celle-là xD. Même mon chat n'a pas le droit, la seule et unique fois où il est entré, il a tenté de griffer l'une de mes étagères, nanmého, interdit ! Je vous l'avais dis, je vous montrerais mon petit coin lecture et rangement de tout ce qui peut être aussi différent des livres :p

     

     

     GIF 03 Bonne Journée French Messages - Smiley

     

     

     

    « Day's Reading # 213Dans ma boite il y a... #274 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Lundi 19 Juillet 2021 à 23:08

    J'adore ! Je veux absolument une pièce comme ça dans ma future maison :3 Pour mon copain, ça serait plutôt un truc sous-terrain, sans fenêtre, sans lumière, bien insonorisé, et avec la fibre (il est très légèrement geek et asocial) XD 

      • Mardi 20 Juillet 2021 à 00:16

        C'est bien d'être asocial xD ca permet de s'occuper de soi mdr

        Merci :)

    5
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 17:17

    C'est pas mal du tout comme posts ! Etre égoïste c'est chouette  de temps en temps !

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 09:57

        Merci, oui ça fait du bien de se reposer seule xD

    4
    Vampilou
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:09

    Très sympa ce petit coin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :