• #7 Une journée... Juste avant les Halliennales !

    #7 Une journée... Juste avant les Halliennales !

    Ouiiiiiiiiiiiii, c'est la veille, là, il est presque 23h et je devrait me coucher, mais, mais, mais, je suis excitée de savoir que demain, après probablement presque 3 heures de route, je vais voir plusieurs auteur, mais aussi des illustrateurs, des activités (dont nous avons jeté un oeil, histoire de se dire que ouille, beaucoup trop de choses à voir et si peu de temps...)

    Info prise sur le site des Halliennales

    Mais, voici les quelques auteurs dont j'ai envie de revoir :

     Cassandra O'Donnell

     Georgia Caldera

     Sophie Jomain

     Coralie Martin

     Astrid Lafleur

     Stephane Soutoul

     

    Et la liste est encore plus longue dans ceux que j'ai envie de voir : tous les restants :p

    Arthur Morgan

    Eric Senabre

    Adeline Dias

    Hughs Heffragus

    Valérie Frances

    Michaël Moslonka

    Sylvie Ginestet

    Jean-Luc Duhin

    Laetitia Reynders

    Olivier Lagneau

    David Moitet

    Gabriel Katz

    Cindy Van Wilder

    Emilie Ansciaux

    Noureddine Séoudi

    Oxanna Hope

    Pierre Grimbert

    Lionel Behra

    Estelle Faye

    Richard Taleman

    Jean-Michel Calvez

    Chloé Delalandre

    Pierre Brulhet

    Coralie Martin

    Manon Fargetton

    Arthur Ténor

    Audrey Françaix

    Lise Syven

    Olivier Peru

    Jean-Luc Bizien

    Sincèrement, je n'y crois pas trop de pouvoir voir tout le monde (sans compter les illustrateurs : Sébastien Vovau, Paul Frichet, Jérémy, You, Julie Ricossé, Alain Brion et Michel Borderie), mais je vous en raconterais plus demain, après-demain et après-après-demain... xD

    Un super programme à tenir (bon déjà, il faudra arriver à l'heure d'ouverture se serait mieux :p (mais là pour le coup, c'est la voiture qui nous emmène, donc... reste à voir pour ne pas se planter)

    - GPS prêt à faire feu : ok,

    - essence ok,

    - sacs de livres ok,

    - Appareil photo/tel : ok

    - enveloppes : ok

    Horaires :

    10H00 : Ouverture des portes (oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

    10H30 : Présentation du « Projet.Ayiti15-812 » en présence des auteurs et artistes (salle Coubertin)

    11H00 : Présentation de la saga « Malenfer » avec Cassandra O’Donnell et les enfants qui l’ont inspirée (salle Coubertin)

    11H30 : Inauguration des Halliennales (salle Coubertin)

    11H45 : Remise des prix du concours de nouvelles (salle Coubertin)

    12H00 : Remise du prix des Halliennales (salle Coubertin)

    14H30 : Projection de l’épisode pilote (+ bonus) de la série animée « Donjon de Naheulbeuk » (salle des Lucioles)

    15H00 : Table ronde autour de la Fantasy animée par Sébastien Ciot (salle des Lucioles)

    16H00 : Quizz avec l’émission « Rêves et cris » (salle des Lucioles)

    16H30 : SteampunkVision avec projection de courts-métrages, animé par Arthur Morgan (salle des Lucioles)

    18H00 : Fermeture des portes (ouinnnnnnnnnnn)

    Sans compter TOUTES les activités qui seront présentes, mais tout cela, plus tard, bien plus tard, pour l'instant, je vous souhaite une bonne nuit! Et je vais voir MA FRANCOISE !!!!!! xDDDD

     

    « Couvertures des premiers livresLes Halliennales 2014 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 06:08
    Suis debout :p
    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 23:20

    Mouhahahahaha !! hâte de te voir ma Gaby chérie !!! Tout est prêt pour moi aussi, finger in the noise ^^ j'arriverai vers 11heures :) hate hate hate :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :