• Actus #10 - Parution du 13 Février 2020

    La machine à brouillard

     

    La Machine à brouillard

     

    Taurnada
    Collection Thriller
    Date de sortie 13/02/2020
    Vous pouvez le commander ici !

     

    Mac Murphy est un soldat d'élite. Mac Murphy est fort. Mac Murphy est dur. Mac Murphy est fou. Mac Murphy trimbale dans sa tête une épouvantable machine à brouillard qui engloutit ses souvenirs, sa raison et l'essentiel de son âme, morceau après morceau.
    Quand les habitants de Grosvenore-Mine, ce village perdu dans les profondeurs de l'Australie, se hasardent à enlever la fille de Mac Murphy, ils ne savent pas à quel point c'est une mauvaise idée.
    Une époustouflante plongée dans l'amour d'un père pour sa fille et dans les tréfonds de la démence d'un homme. Inlâchable. Attention : cauchemar.

     

     

    « Sonia Alain, Auteure - PartenaireMon cahier de recettes (Motiv' Book) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Jeudi 13 Février 2020 à 07:18

    Ah, lui il me botte bien :3 Qu'en as-tu pensé ? 

    7
    Dimanche 9 Février 2020 à 19:42
    wolkaiw

    Il a quand même l'air sacrément cool !

    6
    Samedi 8 Février 2020 à 19:30
    Kimysmile
    Pas pour moi non plus :)
      • Samedi 8 Février 2020 à 19:42

        Ah flute, tant pis se sera tout pour moi :p

    5
    Vampilou
    Samedi 8 Février 2020 à 17:30
    Je crois qu'il ne sera pas pour moi celui-là...
      • Samedi 8 Février 2020 à 19:42

        Dommage, je sens que je vais adorer moi xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :