• Actus #19 - Précommandes Editions du Chat Noir juin/juillet 2020

     

     

    Précommandes 

     

     

    Hello mes mordus, voici les précommandes des nouveautés de la maison d'éditions Du Chat Noir pour le mois d'Août sont lancées !

    Vous avez entre le 15 Juin et le 15 Juillet 2020 pour recevoir les livres dès le moment de leur parution (prévue le 3 Août) !

     

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/104475443_3511735638854285_8197615696822599645_o.png?_nc_cat=110&_nc_sid=730e14&_nc_oc=AQmh9A9ijUsWLSZLEQJlgGgPIRBY_H7Ajg4T05s9qM5tZmHEL1IpVILBZmzZVOzLSf9JXzItqgog2jRBP5qzd7tD&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=d835fef5994dd590472ad6160092e3e0&oe=5F15F58C

     

    Bakemono-san

    Saga Les héritiers d'Higashi (2/3)

    de Clémence Godefroy

    L’union entre Kaito Odai et Yin Daisen, orchestrée par leurs clans respectifs, paraît renforcer plus que jamais la mainmise de la dynastie des renards sur Higashi. Pourtant, dans l’ombre, la résistance s’organise. Ayané, ses origines enfin révélées, porte tous les espoirs de ses amis, mais tandis qu’elle voyage vers le Sud avec Yoriko et Tadashi, le fardeau de son héritage s’alourdit de jour en jour.

    Loin dans les forêts de l’Est, un trio improbable se forme et croise la route d’un terrifiant chasseur de yokai.

    Et au Palais des Mille Flamme, Midori, une jeune femme de la lignée des serpents promise à Ren Ishiga, se trouve déchirée entre son désir de servir Yin Daisen et les secrets qu’elle découvre bien malgré elle.

    Aux quatre coins de l’archipel, au péril de leur vie, tous vont se rendre compte que le pouvoir des bakemono n’est pas celui que l’on croit…

    Précommandez votre exemplaire avant le 15 juillet 2020 et recevez une dédicace de l’autrice en bonus !


    Fille de rouille

    de Gwendolyn Kiste

    Été 1980, Cleveland, Ohio. Phoebe et sa cousine Jacqueline viennent de terminer le lycée mais un avenir sombre et incertain se profile. Tandis que les usines ferment les unes les autres, exposant les familles au chômage et à la précarité, une chose encore plus terrible arrive aux jeunes filles de Denton Street. Leur corps se transforme mystérieusement… Le quartier se retrouve alors envahi de touristes curieux, de médecins et d’employés gouvernementaux aux intentions troubles. Phoebe sait qu’elle doit agir pour aider ses amies et découvrir le secret des Filles de Rouille.

    « Filles de Rouille est une œuvre d’alchimie littéraire lyrique et obsédante. Dans ce premier roman, Gwendolyn Kiste transmute la pollution et la déchéance en poésie, et réinvente le body horror grâce à des monstres se découvrant une nouvelle forme de beauté et de force. C’est une histoire d’horreur, de perte et de rédemption. Cependant, c’est avant tout une déclaration d’amour aux filles prisonnières de la misogynie, de l’hypocrisie, des difficultés économiques et de la répression. »  Jessica – Spooky kidlit

     

    Précommande ICI

     

     

    Bénies soient vos entrailles

    de Marianne Stern

    Je parle aux morts, je perce les secrets de la nuit, les cimetières sont mon refuge. Je suis une hérésie, comme l’homme qui se tient à mes côtés : John, mon amour, une flaque opalescente dans les ténèbres revenue d’outre-tombe. Nous regardons danser les toits d’Oakwood dans la pâleur de l’aube. Là-bas, au village, ils l’ignorent encore, mais ils auront besoin de moi. Moi, l’ensorceleuse qu’ils haïssent tant. Le solstice d’hiver apporte l’angoisse, les gelures, la glace et le sang, des fleurs cramoisies en bourgeons dans la neige. Tous, ils auront peur, ils combattront les ombres… mais que peuvent de simples mortels, quand elles ébranlent le village dans ses fondations, insaisissables, impitoyables ? Que peuvent-ils contre les démons ? Je vous délivrerai car tel est mon destin. Je vous délivrerai, à condition que le trouble naissant étreignant mes entrailles ne vienne me perturber. Car il y a cet homme et contre lui, je me retrouve, hélas, impuissante.

    Twin Peaks, Silent Hill, Sunnydale, Derry… Avec Oakwood, Marianne Stern raconte également son village maudit, carrefour de toutes les malédictions, aimant à étrangetés et autres démons. Univers décrit initialement dans un recueil de nouvelles sorti en 2013, Marianne réinvente en roman son Oakwood : nouvelle chronologie, nouveaux personnages, nouvelle narration et nouvelle histoire. C’est un tome stand-alone, indépendant donc de l’œuvre originale.

    Précommandez votre ouvrage avant le 15 juillet 2020 et recevez une dédicace de l’autrice en bonus !

     

     

     

     

    Nixi Turner : Le Roi des Aulnes

    Saga Nixi Turner contre les Croquemitaines (5/5)

    de Fabien Clavel

    Nixi doit affronter son ennemi, le Roi des Aulnes, mais elle ne sait pas que quelqu’un l’espionne. Tous les élèves pensent que Jennifer est folle, cependant l’adolescente est loin d’être bête et a vite compris que Nixi n’est pas une fille comme les autres. Depuis la rentrée, des choses étranges se produisent et Jennifer compte bien découvrir toute la vérité.

    Précommandez votre ouvrage avant le 15 juillet et recevez une dédicace de la part de l’auteur en bonus !

     

    Je sais déjà pour lesquelles je vais me lâcher, et vous ???

    Bonne fin de journée !

     

     

    « La sortie (Joseph Kochman)Dans ma boite il y a... #219 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Jeudi 2 Juillet à 11:23
    J'adore Clémence Godefroy et Marianne Stern, ça va être dur de ne pas craquer ❤
    7
    Dimanche 28 Juin à 16:40

    Pour lesquels as-tu craqué ?

    6
    Vampilou
    Dimanche 28 Juin à 09:26
    J'ai commandé "Filles de Rouille" et "Bénies Soient vos Entrailles" !
      • Dimanche 28 Juin à 11:50

        Super, j'ai fait pareil, en rajoutant les deux autres xD

    5
    Kimysmile
    Dimanche 28 Juin à 06:52
    Comme d'habitude, leurs couvertures sont trop belles !
      • Dimanche 28 Juin à 11:50

        Rien que pour les couvertures je les veux aussi xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :