• Actus #20 - Parution Juno Publishing du 09 Juillet 2020

     

     

    Futures Parutions du 09 Juillet 2020 

     

    Hello mes mordus, voici les futures parutions du 09 juillet concernant la maison d'éditions Juno Publishing.


     

     

    Explorer les limites #1

    Nous pourrions le partager…
    Après avoir échoué à attirer l’attention de leur co-star bi-curieuse chacun de leur côté, Kit et Devon s’associent pour séduire Jonathan, qui incarne le roi Arthur dans la nouvelle minisérie Camelot. L’alchimie entre les trois acteurs est exceptionnelle et fait ressortir leur côté aventureux. Les choses s’accélèrent dans la chambre alors que le trio explore les divers plaisirs du BDSM et de tout ce qu’ils peuvent trouver afin de profiter au maximum de leur temps passé ensemble, en secret.Mais un ménage gay engendre des problèmes sans solution facile – surtout lorsqu’ils travaillent tous ensemble sur un plateau. Afin que leur trouple survive et évolue vers une véritable relation, ils devront tous explorer leurs limites, tant physiques qu’émotionnelles.


    Premier Rodéo #1

    Pas trouvé le résumé, désolée

     

     

    Délaissé #4

    Je ne savais pas comment lui dire à quel point j’avais eu peur de ne jamais partager ce moment avec lui. Ce moment où ce n’était que nous deux. Ce moment où il m’a fait me sentir complet sans même essayer. -- Eli
    Abandonné. Abusé. Trahi.
    L’ancien flic Maverick « Mav » James n’a besoin que de trois choses. Sa Harley, une route dégagée, et son travail dans une organisation souterraine qui rend justice quand la loi en est incapable. Une famille ? Ils étaient partis bien avant qu’il ne les quitte. Des amis ? Un poids. Un endroit à appeler « chez-soi » ? Ça n’existe pas. La devise de Mav est simple : finir et partir. Travail, sexe, peu importe. Pas de connexions émotionnelles. Simple. Jusqu’à ce qu’il le rencontre.
    Seul. Se cachant. Brisé.
    À quinze ans, Eli Galvez n’a rien. Pas de famille, pas d’amis, et son corps comme seul moyen de gagner assez d’argent pour survivre. Mais une rencontre imprévue a changé tout ça, et huit ans plus tard, il est bien parti pour avoir la vie dont il ne pouvait que rêver à moment donné. Il a été accepté en école de médecine, et il est enfin de retour à Seattle pour être plus proche des hommes et des femmes qui ne partagent pas son sang, mais qui est la seule famille qu’il n’ait jamais vraiment connue. Seulement, les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent être, et les secrets qu’Eli dissimule sont sur le point de ressurgir accompagnés de dangereuses conséquences.
    Une dernière chance pour un vrai futur.

     

    Marqué au fer rouge #4

    La vengeance avait peut-être guidé Jung-Hwa Gangjeon, connu sous le nom de Jump, à Caldwell dans l’État du Texas et au Crazy Hills Ranch, mais quelque chose de plus sombre l’avait poussé à rester. Lorsque le désir se trouve éveillé pendant sa première nuit en ville, cela le pousse à remettre en question la totalité de sa vie, de son passé, et de son futur.

    Trouver un jeune homme sexy endormi sur un banc dans un parc ne faisait pas partie des attentes de Bruce Long pour son service de nuit en tant qu’adjoint du Shérif, mais dès qu’il pose son regard sur l’homme, il sait qu’il ne pourra se contenter de son nom. Mais obtenir de l’ombrageux Jump qu’il se pose suffisamment pour accepter son amour est plus difficile que tout ce que Bruce aurait pu imaginer. La passion et la luxure tissent leur toile, laissant Bruce et Jump marqués par le désir.

    Les 3 premiers tomes de cette série ont été publiés en auto édition par Sara York. Ils sont toujours disponibles sur Amazon et Kobo. Cependant, les tomes peuvent être lus indépendamment.

    Maverick #5

    Te souviens-tu de ta promesse ?
    Maverick
    Je n’étais pas revenu à Rabbit Island en Caroline du Sud depuis la mort de mes parents et le rejet de Mimi, ma grand-mère. La seule raison de mon retour, c’est pour assister à ses funérailles et vendre une propriété dont je n’ai jamais voulu. Mais au moment où je pose le pied sur l’île et tombe dans les bras de Beau, je me rends compte que dire au revoir risque de ne pas être si facile.Que je reviendrai.BeauIl m’aura fallu un court été pour tomber amoureux de Maverick Mitchell et quinze longues années pour l’oublier après son départ. Je n’aurai jamais pensé le revoir, mais lorsqu’il se montre aux funérailles de Mimi, l’air perdu et solitaire, je ne peux résister à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le réconforter. Je sais que ce n’est pas malin. Je sais que ce n’est pas ce qu’il a prévu. Alors, comment diable faire pour qu’il reste ?
    Tu en as mis du temps.
     
     

    Voeu Pieux #2

    Parfois, faire la bonne chose nécessite une aide d'un autre monde.
    Tony Brazzio, copropriétaire du Club Raven à Baltimore, est doté d'un talent psychique qui lui permet d'influencer le comportement des autres. Son premier projet – réhabiliter des voyous Bull et Dandy – échoue lorsque l'attrait de gros portefeuilles mûrs pour la cueillette est trop grand pour qu'ils l'ignorent. Après que Bull et Dandy se soient attirés de sérieux ennuis au-delà du simple petit vol, Tony se charge de les faire libérer.
    Accusé d'avoir fait « disparaître » une paire de voleurs à la tire, l'inspecteur Thomas Arthur Clare est déterminé à faire son travail. C'est sans compter sur l'interférence de Tony ni sur son attirance pour le bel homme mystérieux, qui le déstabilisent

     

     

    Sur mesure

    S’intégrant dans la série Thorne et Dash, ce tome peut également être lu indépendamment des autres.
    Marc rêve du grand amour, mais doute de le rencontrer un jour. Puis il fait la connaissance de Darius, un tailleur arrogant qui ne cesse de le provoquer. Quand Darius lui propose un emploi, Marc hésite : il a besoin de tracer la voie de son avenir, pas d’un homme de plus qui ne croit pas aux relations durables.
    Il y a quelques règles indiscutables qui guident la vie de Darius : ne jamais coucher avec un employé, la mode devrait être simple et les histoires d’amour sont pour les idiots. Marc, avec sa collection de sweats chatoyants, lui donne envie d’enfreindre chacune de ses règles.
    Ils cèdent rapidement au désir, mais Darius veut se protéger et Marc refuse de répéter les erreurs de son passé. C’est seulement lorsqu’ils renoncent aux préjugés que l’amour à une chance de s’imposer.
     

     

    Voila, vous avez de quoi choisir :)

    Bonne fin de journée !

     

     

    « Prévision de Lectures #65 (Juillet 2020)Booktag de A à Z »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mardi 7 Juillet à 13:30

    Rien pour moi...

    7
    Samedi 4 Juillet à 17:42

    Rien ne me tente spécialement...

      • Dimanche 5 Juillet à 12:37

        Aucun souci, pour le coup je pense plus aux prochaines moi aussi :)

    6
    Kimysmile
    Samedi 4 Juillet à 10:35

    Beaucoup de tentations !

      • Samedi 4 Juillet à 17:05

        Je viens de me rendre compte que j'ai fais une boulette dans une demande des sp xD

    5
    Vampilou
    Vendredi 3 Juillet à 18:43
    Beaucoup de suites et pour le coup, rien ne m'attire l'oeil...
      • Samedi 4 Juillet à 17:04

        C'est un peu le soucis dans ces sorties :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :