• Actus #21 - Parution Juno Publishing du 16 Juillet 2020

     

     

    Futures Parutions du 16 Juillet 2020 

     

    Hello mes mordus, voici les futures parutions du 16 juillet concernant la maison d'éditions Juno Publishing. Je m'excuse par avance mais je n'ai pas tous les résumés.


     

     

    Limites mortelles

    L’Agent secret Jake Anderson préfèrerait attraper la peste plutôt que de tomber amoureux de l’épouse de son meilleur ami. Alors quand elle lui donne une mission, trouver sa propre femme à aimer, il sait laquelle sera dans son viseur. Sa nouvelle partenaire, Tia Richards, une beauté exotique, est sauvage, tordue, et n’a pas de limites lorsqu’il s’agit d’aventures, dans et hors du lit. Elle est parfaite pour lui. Maintenant, il n’a plus qu’à convaincre Tia et son cœur.

    L’espionne sexy Tia Richards a un problème, et la solution est toute trouvée : Jake. La dernière fois qu’ils ont couché ensemble, il l’a laissée attachée et suppliante, frustrée, si proche d’obtenir les feux d’artifices qu’elle mérite. Mais Jake aime son ancienne partenaire, et Tia refuse d’être un second choix. Écoutera-t-elle son cœur souffrant lui murmurant qu’elle est capable de passer en premier dans la vie de Jake, ou bien seront-ils séparés par des limites mortelles ?

    Ce livre contient : un langage explicite et graphique, du sexe brûlant qui aurait dû être vanille, mais se transforme en quelque chose de plus coquin, des jeux de rôles, du sexe anal, du BDSM très léger, des chevaux, un espion expert aux cartes et son héroïne sauvage et tordue.



    Après l'enfer #1

    Bella.

    Le rencontrer était un coup du hasard. Le fréquenter était une erreur. Le regarder devenir toxicomane m’a fait vivre un enfer. M’enfuir était ma seule option.

    Jackson.

    Je fuis mes propres démons, et lorsque je découvre qu’elle essaie d’échapper à son passé, je sais ce qui me reste à faire.

    Un flic brisé. Une femme luttant pour sa survie. Un amour fragile. Et des secrets qui menacent de les séparer.

    Ils sont allés en enfer. La partie difficile sera de retrouver leur chemin ensemble.


     

     

    Amour, toujours

    Gabrielle Willis est intelligente. Elle est drôle. Ah oui, et elle est aussi un peu maladroite.

    Quand Gabrielle a quitté la Californie ensoleillée en direction de l’énergique Manhattan, elle était prête à laisser la vie telle qu’elle la connaissait pour la vie qu’elle allait créer. Mais laissait-elle quelque chose derrière elle ou était-elle en train de fuir ? De l’extérieur, Gabrielle Willis a l’air de tout maîtriser. Une nouvelle vie à Manhattan, une colocataire géniale, et un bon job. Mais elle est hantée. Hantée par un souvenir qu’elle tente d’oublier et par une famille qui l’a abandonnée.

    Et voici qu’arrive Dane Rhodes. Il est magnifique, intelligent, et sexy comme pas possible. Exactement ce que Gabby désirait du moins c’est ce qu’elle pensait. Mais quand elle rencontre Brad Dixon, l’homme adorable avec son sourire tordu il commence à lui faire réaliser que ce qu’elle fuyait pourrait bien être juste ce qu’il lui faut pour entrevoir une lumière.

     

    Vingt et un

    Le destin ne cessait de placer Emma Campbell et Jake Fox sur leurs chemins respectifs.

    Le destin ne cessait également de mettre des obstacles insurmontables sur leur route.

    Mais ce que le destin n’avait pas réalisé, c’est qu’Emma et Jake partagent une connexion plus forte que les circonstances.

    Un lien intense qui menace tout ce qu’ils croyaient savoir d’eux-mêmes, un lien qui n’est renforcé que par un jour parfait.

    Un jour parfait qui a fini dans les ténèbres et la tragédie.

    Jake a disparu.

    Emma est perdue.

    Perdue dans le deuil, perdue dans le désespoir.

    Le destin leur accordera-t-il finalement une chance d’être ensemble, ou les arrachera-t-il l’un à l’autre ?

    Il s’agit de la deuxième partie de la série « L’amour en chiffres » et la suite de l’histoire commencée dans Dix-Neuf. Il ne s’agit pas d’un tome pouvant être lu indépendamment du premier. En raison des scènes à caractère sexuel, ce livre se destine aux lecteurs de plus de dix-huit ans seulement.

     

    Briser les interdits

    Lo Stone devrait être habituée au changement maintenant. Cela a été sa vie durant l’année précédente, mais elle ne peut pas tout endurer sans que des failles commencent à apparaître. Elle savait qu’être avec Maverick n’allait pas être facile, mais elle n’avait pas prévu que sa vie à Wicked Bay se transforme en un jeu de mensonges et tromperies.

    Maverick Prince a tout risqué pour Lo, mais cela valait le coup pour la voir sourire. Mais ce faisant, il a accroché une cible sur son dos – et refuse que cela se passe comme ça. La seule manière de la protéger est de faire ce que Prince sait faire de mieux : jouer le jeu et suivre les règles.

    Même si certaines règles sont faites pour être brisées.

     

    Les ombres #1

    Bristol Blackburn est-elle sur le point de rencontrer l’amour de sa vie… ou son meurtrier ?
    Après la mort de ses parents, la vie de Bristol Blackburn est plongée dans le chaos et elle se voit contrainte de démanger à Spirit, une petite ville où les ombres rodent. Alors qu’elle apprend à naviguer dans sa nouvelle école et la manière de garder ses capacités psychiques secrètes, sans rien révéler à sa famille, Bristol se retrouve face à face avec un garçon qui apparait régulièrement dans ses rêves : le magnifique, et potentiellement mortel, Payne McKnight. Bientôt, elle découvrira si Payne est l’amour de sa vie, ou s’il y mettra un terme – et elle n’a aucune idée de ce qui la terrifie le plus.
    Et il y a pire. D’étranges ombres hantent ses rêves, et elles préparent quelque chose qui pourrait mettre en péril Bristol et tous ceux qu’elle aime.

     

    Voila, vous avez de quoi choisir :)

    Bonne fin de journée !

     

     

    « Le Destin des coeurs perdus, tome 3 : Les héritiers de Castel Dark (J.C. Staignier)Urbex Sed Lex (Christian Guillerme) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 13 Juillet à 14:24
    Merci pour ce partage !
    9
    Dimanche 12 Juillet à 14:09

    Y a de quoi faire cette semaine !

      • Dimanche 12 Juillet à 16:19

        Exactement, mais avant de craquer, je termine les autres avant ^^

    8
    Samedi 11 Juillet à 13:11
    Merci pour ces résumés :) Bon week-end !
      • Samedi 11 Juillet à 20:10

        De rien, j'espère que tu trouveras ton bonheur :)

        Bonne soirée !

    7
    Samedi 11 Juillet à 11:59

    Oh je m'en note plusieurs ! Merci pour le partage :)

    6
    Vampilou
    Samedi 11 Juillet à 09:24
    Voilà des petites choses qui me paraissent intéressantes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :