• Actus #27 - Parution Juno Publishing

     

    Parutions du 17 Décembre 2020 

     

    Hello mes mordus,

    Ce soir, voici les couvertures d'une partie des parutions du 17 décembre 2020 chez Juno Publishing! Bientôt les résumés, en attendant, je pense que certaines couvertures d'entre elles vous font envie !

     

     

     

    Bonne soirée !

    « La Guilde des aventuriers, série (Zach Loran Clark et Nick Eliopulos)Summer nights (Collectif d'auteurs) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:32
    Sorbet-Kiwi

    Je ne suis pas trop trop fan des couvertures types photos de couples, mais c'est le contenu qui compte surtout :D 

    11
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:18

    A voir selon les résumés du coup...

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 21:30

        Je t'avoue que moi aussi xD

        bonne soirée :)

    10
    Kimysmile
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:42

    Que de tentations !

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 21:30

        Toi je t'imagine sautillant derrière ton ordi en les voyant :)

    9
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:40

    Je ne suis pas super fan des couvertures photos mais un peu de romance ça fait du bien au moral :)

    8
    lheuredelire
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 22:38

    Je n'aime pas du tout les 4 dernières couvertures xD

    7
    Vampilou
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:29
    Pas grand-chose qui me tente cette fois...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :