• Actus #30 - Parution Juno Publishing

     

    Parution

     

     

    Coucou, me voici de nouveau avec une parution de Juno Publishing, une fois de plus.

     

    Peut être une image de une personne ou plus, livre et texte

    Une vie de 5 minutes

    5,99

    Date de parution 25/03/2021.

     

    Résumé :

     

    "Souviens-toi de nous… Lorsque je ne peux pas.

    Thea Hughes a cinq minutes à vivre.
    Un accident de voiture lui a volé ses parents et lui a laissé le deuxième cas d’amnésie le plus sérieux au monde. Elle n’a que quelques minutes de réalité, de conscience, de vie… avant que sa mémoire ne soit effacée. Et tout recommence.
    Artiste à l’avenir prometteur, Thea en est désormais réduite à gribouiller, à vivre une vie fade et tranquille, de trois cents secondes chaque fois.
    Jim Whelan est en mode pilote automatique.
    Enfant placé en famille d’accueil dès sa naissance, il a vécu toute sa vie sans connaître l’amour… et il en a payé le prix, jusqu’à ce qu’il apprenne à se battre, à porter son armure et à garder la tête baissée.
    Travaillant comme aide-soignant au Blue Ridge, au fin fond de la campagne en Virginie, Jim a finalement levé les yeux… et a trouvé Thea.
    Lorsque Thea a la chance de s’échapper de la prison qu’est sa réalité chronométrée, grâce à une opération chirurgicale expérimentale risquée, cela pourrait les mener tous les deux à un amour incroyable, un avenir qu’ils n’auraient jamais cru possible… ou cela pourrait bien leur demander de commettre un sacrifice ultime."

     

     
     
     
     
    « Day's Reading # 208Dans ma boite il y a... #257 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:45
    EmilieH

    Je suis intriguée... Merci pour la découverte!

      • Lundi 5 Avril 2021 à 20:18

        Pas de quoi, j'espère que tu te lanceras ;)

    13
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:06
    Satine's books

    Peut être, je me note le titre, on verra ! 

      • Lundi 5 Avril 2021 à 20:17

        Il ne va pas s'enfuir, pas de panique xD

    12
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:09
    Je ne connaissais pas mais le résumé m'intrigue !
      • Jeudi 25 Mars 2021 à 18:49

        J'ai eu exactement la même réaction xD

    11
    Mardi 23 Mars 2021 à 10:45

    Pourquoi pas ^^ Merci pour la découverte :) 

      • Mardi 23 Mars 2021 à 21:24

        Pas de quoi ! Et peut-être que je le verrai passer chez toi xD

    10
    Kim
    Dimanche 21 Mars 2021 à 19:53

    Je l'ai lu aujourd'hui et j'ai adoré !

    9
    Vampilou
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:19
    Pour le coup, ce n'est pas celui qui me tente le plus...
    8
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:25

    Ca peut être très sympa !

      • Samedi 20 Mars 2021 à 16:04

        Je l'ai demandé à lire, le sujet m'intéresse beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :