• Actus #31 - Parution Desaxus

     

    Parution

     

     

    Actus #31 - Parution Juno Publishing

     

    Parution hier (oui j'ai une journée de retard ^^)

     

    C’est aujourd’hui que sort Maison de la Terre et du Sang, 1er tome de la saga Crescent City de l’incontournable Sarah J. Maas.

    Liés par le sang.
    Tentés par le désir.
    Déchainés par le destin.

    Résumé :
    Bryce, une jeune femme mi-fae, mi-humaine, a une vie parfaite : elle travaille la journée chez un marchand d’antiquités qui vend des artefacts magiques et fait la fête toute la nuit avec ses amis en savourant chaque plaisir qu’offre Lunathion – plus connue sous le nom de Crescent City. Mais un jour, un terrible meurtre va venir ébranler 
les fondations de la ville, de même que le monde de Bryce.

    Deux ans plus tard, son travail ressemble à une impasse et elle se plonge dans l’oubli en écumant les clubs les plus fameux. Mais lorsque le meurtrier frappe de nouveau, Bryce se retrouve entrainée dans l’enquête et doit faire équipe avec Hunt, un mystérieux ange déchu dont le passé noir hante chacun de ses pas. Ce dernier est l’assassin personnel des archanges et il doit protéger la jeune femme, même s’il lui porte peu d’intérêt.

    À la recherche de la vérité, Bryce et Hunt vont apprendre à se connaître et vont explorer les bas-fonds de la ville jusqu’aux niveaux les plus sombres de l’Anfer où des choses qui dormaient depuis des millénaires se réveillent…

    La nouvelle saga de l’incontournable Sarah J. Maas, traduite par Sébastien Guillot, qui s’établit d’emblée comme la nouvelle référence en fantasy urbaine adulte !
    Disponible en librairie en édition brochée (couverture souple), en édition reliée collector à tirage limité unique (couverture rigide) et en e-book.
     
     
    S'il vous tente, dépêchez-vous, car il devient indisponible partout !
     
     
    « Mercredi ciné #87, "Bleu Saphir", le filmDay's Reading # 209 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Alicia Alvarez
    Samedi 15 Mai 2021 à 14:17
    Il a l'air vraiment chouette ! Les titres de cette ME me tentent trop. Mais j'ai plus de sous pour le moment snif !
      • Samedi 15 Mai 2021 à 16:46

        Je sais ce que c'est ^^ faut faire des choix et c'est difficile !

    9
    Kim
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:44

    Malgré le pavé, il m'intrigue énormément !

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 14:23

        J'ai un doute il fait presque 1000 pages, non? XD

    8
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:25
    Marine
    Il fait fureur celui ci j’en entend parler partout ! À voir si je me laisse tenter !
      • Vendredi 14 Mai 2021 à 14:22

        Apparemment l'auteur est connu (bon faut croire que c'était pas arrivé jusqu'à ma grotte cette info xD )

    7
    Jeudi 13 Mai 2021 à 19:21
    C'est vrai qu'il me tente mais je ne comprends pas l'engouement. Si j'ai l'occasion de le lire, c'est chouette, sinon tant pis ! Mais je n'ai pas l'intention de le trouver à tout prix. J'espère qu'il te plaira =D
      • Vendredi 14 Mai 2021 à 14:22

        C'est bien le 1er livre de chez eux qui fait autant fureur parce que les autres il y en a encore dans tous les états ^^

    6
    Vampilou
    Jeudi 13 Mai 2021 à 18:13
    Malgré les avis élogieux sur ce roman, ça ne me tente pas plus que ça...
      • Jeudi 13 Mai 2021 à 18:42

        J'avoue ne pas avoir lu d'avis, je me suis focalisée sur le résumé et la couverture xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :