• Alex Craft (Kalayna Price)

    « Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police.
    J'ai la faculté d'invoquer les ombres et j'en ai fait mon métier - du moins, j'essaie d'en vivre, même si parfois je préférerais ignorer ce que les morts ont à me révéler.

    Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d’une malveillance crasse ! J'ai beau être en bons termes avec la mort, cette fois il n'est pas impossible que j'y laisse ma peau... et peut-être mon âme.»

    Série sortie chez l'éditeur J'AI LU, écrite par KALAYNA PRICE, une auteure de séries d'urban fantasy, elle est également peintre, photographe et danseuse de hula-hoop à ses heures.

    Magie, nécromancie, sorcellerie, fantômes, faeries... Si vous hésitez encore? Suivez le guide et cliquez sur les images ci-dessous.

    Bonne Lecture !

    Avis du 1er et 2ème tomes écrit, tome 3 en attente de lecture.

    Tome 1

    Alex Craft Kalayna Price)

    Tome 2

    Alex Craft Kalayna Price)

    Tome 3

    Alex Craft Kalayna Price)

    « Le Choix d'une vie, tome 2, Rattrapés par le passéAlex Craft, t1, Nécromancienne »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :