• Bilan #82 (Avril 2020)

     

    Avril 2020

     

    Bonsoir à tous et toutes

    Voici mon bilan du mois d'avril !

    Alors, concernant Ghosts of L.A., la chronique sera en ligne demain, car mon fils a repris les cours et il est difficile de pouvoir écrire une chronique alors qu'il a cours sur mon pc (eh oui, nous n'en avons qu'un seul) Donc il vous faudra attendre demain pour l'avoir, car elle est commencé, mais pas terminé :)

     

    Edit le 05/05/2020 : la chronique est en ligne !

    Pour toutes les autres, elles sont déjà en place, il ne reste plus qu'à cliquer sur les photos pour les découvrir !

     

     coup de coeur <3

     

    Bilan #82 (Avril 2020)

     

    18/20

     

    Les dossiers de l'homme de l'ombre, dossier 5 : à mort (JPB)

     

    17/20

     La triade noire (Ashe Costa)

     

    16/20


     

     

    15/20

     Le jour qui ne vient jamais (Sylvain Reverchon) Destins Obliques (Nicolas Wolters)

     

    14/20

     

     

    13/20


     

     
     

    Soit :  15 livres lus ( soit 13 romans, 1 recueil de nouvelles et 1 nouvelle )

    Et les 6 livres prévus pour le mois, c'est bien non ? xD

    et 2 comité de lecture

     

    Depuis le 1er janvier 2020 : 40 livres lus / 100 prévus pour l'année

     

    Et 3 séries complètes visionnées (1 avec mon fils et les 2 suivantes toute seule comme une grande)

    https://www.ecranlarge.com/uploads/image/000/996/starsky-et-hutch-photo-starsky-et-hutch-996883.jpgRésultat de recherche d'images pour "Witches of East End affiches officielle"#36 Bad Mother, la série

    Et la saison 1 de Sleepy Hollow (que je ne regarde que lorsque mon fils dort)

     

    https://fr.web.img6.acsta.net/pictures/15/09/16/17/12/433175.jpg 

    Bonne fin de journée

     

     

    « Prévision de Lectures #63 (Mai 2020)Day's Reading # 139 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Mardi 5 Mai 2020 à 16:33

    C'est un beau bilan avec une belle moyenne globale pour tes lectures. Je te souhaites un mois de Mai tout aussi rempli et avec de chouettes lectures

    10
    Mardi 5 Mai 2020 à 07:47

    Je te souhaite un mois de mai tout aussi riche Gabrielle !

      • Mardi 5 Mai 2020 à 09:54

        Merci beaucoup. Je vais faire en sorte que ce soit pas mal xD

    9
    Kimysmile
    Mardi 5 Mai 2020 à 07:12
    Un bilan bien riche !!
    8
    Vampilou
    Lundi 4 Mai 2020 à 21:10
    Un bien joli mois, je te souhaite tout aussi bon pour mai !
      • Lundi 4 Mai 2020 à 23:41

        Merci beaucoup, je verrais comment cela se passera ;)

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 21:09

    Wow, un très beau bilan ! Bon courage pour le partage au PC aussi, j'espère que tu ne vas pas accumuler les chroniques à écrire comme j'ai tendance à le faire xD

    Je ne savais pas qu'il existait une série Sleepy Hollow, je me souviens avoir vu le film qui était cool.

      • Lundi 4 Mai 2020 à 23:40

        On verra pour les chroniques cela arrive d'en avoir 5 d'un coup et après pas une de retard xD

        C'est  différent du film car cela va bien plus loin que l'histoire du cavalier sans tête ^^

        Merci beaucoup ;)

    6
    Lundi 4 Mai 2020 à 20:39
    Satine's books

    Voilà un beau bilan, bravo :) 

    J'ai bien aimé Sleepy Hollow =) 

      • Lundi 4 Mai 2020 à 23:38

        Ah super j'adore cette série !!!!!

        Merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :