• Bilan #98 (Juillet 2021)

    Juillet 2021

     

    Bonjour à tous et toutes

     

     Voici le bilan pour le mois de juillet 2021, avec 1 coup de cœur !

     

     coup de coeur <3

     

     

    18/20

     BRI : Les formes de l'ombre (Philippe Deparis) À vos marques, prêts... partez ! (Scott Allen)Les chroniques de Kelton, tome 4 : Piégés (Jack Heath)

     

     

    17/20

    La mémoire de l'art (Cyrille Thiers)Incryptid, tome 2 : Salsa mortelle (Seanan McGuire)
     

     

    16/20

    All our hidden gifts, tome 1 : La gouvernante (Caroline O'Donoghue)Un été avec Albert (Marie Pavlenko)

     

    15/20

    Devotio (Anne-Sophie Magnosi)

     

     

    14/20

    Heaven & Hell, tome 2 : Un coin de paradis (Natasha Madison)Le souffle des ténèbres (Frédéric Livyns)

     

    Soit :  13 livres lus (soit 12 romans, 1 guide pratique)

    et 05/10 de lus de mes prévisions, ce qui est complètement foiré xD

    + 1 comité de lecture

     

    Côté film/série :

    Mercredi ciné #98, "Dexter", la série, saison 4
     
    Mercredi ciné #97, "L'île..." deux films
     
    Mercredi ciné #96, "Dexter", la série, saison 3
     
    Mercredi ciné #95, Friends, les "retrouvailles"
     

     Récapitulatif des 10 09 08 résolutions : (non pas vrai je ne diminue pas, c'est le chiffre qui déconne :p)

     

    1 - Lire les 10 livres que j'ai mis dans le top ten du 19 janvier 2021

    Toujours 04/10 depuis le début de l'année.

    2 - Lire les livres de Sonia Alain que j'ai en stock : ça y est, j'ai attaqué et un de plus avec La dame de Knox, tome 3 : L'insoumission (Sonia Alain)

    3 - Lire les livres des éditions Heartless : pas ce mois.

    4 - Commencer mon agenda pour une fois : Je m'en sers quasiment tous les jours !

    5 - Tenter des lectures communes : Voila, autant le rayer dès maintenant

    6 - Terminer mon dernier roman, car même si je ne sais pas du tout ce que j'en ferais plus tard, j'aimerais bien qu'il soit écrit définitivement : je l'ai repris, plus que quelques chapitres.

    7 - Être plus gentille avec les êtres humains... Je pense que mes résolutions vont tomber à 08, mais j'essaye de m'améliorer et je participe à un challenge avec d'autres blogueuses, avec un peu de chance xD

    8 - Me mettre à lire des mangas et BD : pas ce mois-ci

    9 - Lire au moins 1 livre de ma pile par mois : oui, 2 de plus, La dame de Knox, tome 3 : L'insoumission (Sonia Alain) et les chroniques de kelton tome 4, piégés (Jack Heath) soit 07 depuis le début de l'année.

    10 - Arrêtez d'acheter pleins de livres : 1 avec Blandine P. MArtin, 2 Bookmarks et 1 De Saxus (ça va, hein xD...)

     

    Depuis le 1er janvier 2021 :  86 livres lus / 100 prévus pour l'année

     

     Bonne fin de journée !

     

     

    « Les chroniques de Kelton, tome 4 : Piégés (Jack Heath)Dans ma boite il y a... #277 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Mardi 10 Août 2021 à 11:03
    EmilieH

    Joli bilan! Je t'en souhaite un aussi chouette pour ce mois-ci!

      • Mardi 10 Août 2021 à 23:23

        Merci beaucoup j'espère qu'il sera aussi bon :)

    13
    Lundi 9 Août 2021 à 00:19

    Joli bilan, et tes résolutions avancent bien :3 

      • Lundi 9 Août 2021 à 10:29

        Je suis certaine que les résolutions seraient ailleurs je les oublierais xD

        Bonne journée !

    12
    Diament
    Dimanche 8 Août 2021 à 20:55
    Un beau bilan, avec belles lectures !
    11
    Kim
    Dimanche 8 Août 2021 à 20:50

    Joli bilan !

    10
    Dimanche 8 Août 2021 à 12:44

    Un beau bilan ! Et de belles lectures du coup :)

      • Dimanche 8 Août 2021 à 17:30

        Je suis bien d'accord avec toi, merci !

    9
    Samedi 7 Août 2021 à 19:18

    T'as un super bilan pour le mois de Juillet du coup !

      • Dimanche 8 Août 2021 à 17:29

        J'en ai eu des mieux, mais pour un juillet où ce n'était pas facile, oui je trouve que je me suis bien débrouillée, merci beaucoup !

    8
    Vampilou
    Samedi 7 Août 2021 à 17:11
    Un très bon mois de juillet pour toi, je te souhaite tout aussi bon pour août !
      • Dimanche 8 Août 2021 à 17:27

        Merci beaucoup miss :) je vais espérer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :