• Bilan #99 (Aout 2021)

    Aout 2021

     

    Bonjour à tous et toutes

     

     Voici le bilan pour le mois de aout 2021.

     

     coup de coeur <3

     Aucun ce mois-ci !

     

    18/20

     Apocalypse Riders, tome 2 : Koala (Borya Zavod)Apocalypse Riders, tome 3 : Koala (Borya Zavod)Sons of Alba (Blandine P. Martin)Les univers de Milia Facia, tome 1 : Frères de Savoriur (Emmanuel Bourgoin)

     

     

    17/20

    Le rêve de Chat Taigne (Colline Hoarau)Le Conte des Sept Chants, tome 3 : Le Duel (Cécile Ama Courtois)
     

     

    16/20

     Malenfer - série (Cassandra O'Donnell)Monstrueusement humain (Elodie Morgen)

     

    15/20

     Madigou la petite fille aux bonbons (Colline Hoarau)Sous Pression, tome 1 : Brassage compromis (Layla Reyne)

     

    14/20

    Skugga (Sebastian Bernadette)

     

    12/20

     

     

    Soit :  14 livres lus (soit 12 romans et 2 nouvelles jeunesse)

    et 9.5/10 de lus de mes prévisions, (oui demi, car j'ai terminé le dernier en septembre)

    + 1 comité de lecture

     

    Côté film/série :

     Mercredi ciné #103, "Baby Boss 2 : une affaire de famille", le film
     
    Mercredi ciné #102, "Arachn et Cie", deux films
     
    Mercredi ciné #101, "The Suicide Squad", le film
     
    Mercredi ciné #100, "Les Croods 2", le film
     
    Mercredi ciné #99, "Fast & Furious, 9", le film
     

     Récapitulatif des  08 résolutions xD

     

    1 - Lire les 10 livres que j'ai mis dans le top ten du 19 janvier 2021

    Le Dieu vampire, soit 05/10 depuis le début de l'année.

    2 - Lire les livres de Sonia Alain que j'ai en stock : Il ne m'en reste plus beaucoup à lire xD

    3 - Lire les livres des éditions Heartless : pas ce mois.

    4 - Commencer mon agenda pour une fois : ça y est il est fini !

    5 - Tenter des lectures communes : Voila, autant le rayer dès maintenant

    6 - Terminer mon dernier roman, car même si je ne sais pas du tout ce que j'en ferais plus tard, j'aimerais bien qu'il soit écrit définitivement : je l'ai repris, plus que quelques chapitres.

    7 - Être plus gentille avec les êtres humains... Je pense que mes résolutions vont tomber à 08, mais j'essaye de m'améliorer et je participe à un challenge avec d'autres blogueuses, avec un peu de chance xD

    8 - Me mettre à lire des mangas et BD : pas ce mois-ci

    9 - Lire au moins 1 livre de ma pile par mois : oui, XX de plus, , Le voisin parfait est un enfoiré (Camilla Simon), Le Dieu vampire (Jean-Christophe Chaumette) et Monstrueusement humain (Elodie Morgen) soit 10 depuis le début de l'année.

    10 - Arrêtez d'acheter pleins de livres : 1 avec De Saxus, 2 Alter Real, 3 chats noirs

     

    Depuis le 1er janvier 2021 :  100 livres lus / 100 prévus pour l'année

    party champagne champagner montre sekt sparkling wine birthday anniversaire  fest celebrations tube gif anime animated animation new year silvester,  party , champagne , champagner , montre , sekt , sparkling , wine ,

     Bonne fin de journée !

     

     

    « Mercredi ciné #105, "Monstruosité & Cie", deux filmsAurores Boréales, tome 3 : Changement de rythme (Freya Barker) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Kimysmile
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:22

    Joli bilan!

    7
    lheuredelire
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 21:56

    C'est un joli bilan :)

    6
    Vampilou
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 20:57
    Un bien joli bilan, je te souhaite tout aussi bon pour septembre !
      • Samedi 18 Septembre 2021 à 16:30

        Merci beaucoup, il sera plus petit c'est certain xD

    5
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:08

    Un beau bilan avec pas mal de bonnes lectures au final !

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 20:30

        Je suis contente, des découvertes d'auteurs même si je n'ai pas sauté de joie sur les récits, mais des plumes que je relirais plus tard :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :