• Bilan de Mai 2014

    Bilan de Mai 2014

    Le mois de mai est terminé et avec le muguet qui fane depuis quelques temps, mon bilan arrive à grand pas.

    Ce mois-ci, plus de lectures, plus de pages et plus de découvertes également! Nous allons déjà commencer avec les coups de coeur, qui sont au nombre de trois!

    Il s'agit de :

    -> Le second tome de Vlad, à l'article de la mort, lu en LC avec Pimhaz. J'adore ce concept, en plus, il est plus facile de parler du livre lorsque l'on sait où se trouve votre coéquipière et puis avoir les avis direct c'est encore mieux. Je vais vous avouer que c'est même plus facile d'écrire sa chronique!

    -> le premier tome de l'exécutrice, un bit-lit pur, avec une histoire très intéressante, des personnages comme je les aimes!

    -> L'éducation de Jane, une romance historique qui m'a énormément plu. Oui, c'est de la romance et oui, ce n'est pas ma tasse de thé habituellement, mais celle-ci m'a donné envie d'en lire d'autre de ce type.

    Le Prince des Ténèbres, tome 2 : A l'article de la mort (Jeaniene Frost)

    L'Exécutrice, le baiser de l'araignée, tome 1 (Jennifer Estep)

     

    Mes Autres Lectures :

    Les deux premiers tomes de Dark Side des éditions Lune Ecarlate. ont manqués de peu le coup de coeur, mais comme je l'ai précisé à l'auteure, son personnage de Nelly m'a énervée et son comportement me semble puérile en comparaison de ce qu'elle vit, mais sincèrement, ils sont à lire car l'histoire remonte à très loin, vraiment très intéressante et au final, même si Nelly est chiante, elle contribue à ce que l'intrigue avance !

    Dark Side, Le Chevalier Vampire, Livre I (Nathy)

    Ces livres ont tous été plus ou moins intéressants d'une manière ou d'une autre. Toutes les chroniques ne sont pas terminées, mais cela ne devrait plus tarder ;)

    Lucynda Dubois, un avenir compromis (Delphine Wysocki)

    SP apprécié, un 2eme tome meilleur que le premier.

    Rush, A fleur de peau, Tome 1 (Maya Banks)

    Une romance BDSM à ne pas mettre entre toutes les mains, mais qui reste soft dans l'ensemble, autant niveau personnages que scène.

    Alex Craft, tome 2 : Danse funébre (Kalayna Price)

    Beaucoup d'ennuis pour notre Alex et LaMort.

    Une romance bien écrite qui donne envie de voyager.

    Fighting for love : Seducing Cinderella - Tome 1 (Gina L. Maxwell)

    Un peu moins bonne que sa collègue Tempting Princess, mais qui reste agréable à lire.

    De l'historique érotique ou l'obsession n'est pas forcément sexuelle.

    Bilan de Mai 2014

    En LC avec Pimhaz, un très bon moment, meilleur que Rush pour ma part.

    Bilan de Mai 2014

    Romance contemporaine pas encore édité, mais qui n'attend que ses lecteurs.

    Bilan de Mai 2014

    Une novella horrifique bien trop courte à mon goût, j'en veux encore!

    Rencontres :

    Ce mois-ci, J'ai pu aller, le 31 mai voir Lydie Lemaire au Cultura de St Quentin et une bonne surprise était présente, car elle n'était pas seule. J'ai pu faire la connaissance d'Aline, Pandore et Kévin François. Ayant des soucis avec les vidéos faites sur le tas, l'article à prit un peu de retard, mais vous devriez l'avoir avant la fin de la semaine ;)

    Résultats :

    -> Concernant le challenge de A à Z, j'ai lu DEUX lettres de faite ce mois-ci : le E et le N avec donc l'éxécutrice de Jennifer estep et Dark Side de Nathy . (lecture que vous pouvez retrouver en cliquant sur l'image du haut) ce qui m'amène à 9/26 livres pour ce challenge.

     -> Coté défi du mois de mai : 4718 pages de lues/2000 pages annoncées. Plus de détails en cliquant sur l'image ci-dessous.

    défis

    Concours des un an en place ICI

    Mon bilan se termine avec le nombre de livres lus depuis le début de l'année : 56

    Janvier : 7

    Février : 17 (dont 2 CL*)

    Mars : 9 (dont 1 CL*)

    Avril : 9 (donc 1 CL*)

    Mai : 15 (dont 1 CL)

    Et pour vous?

    Gabrielle

    * CL : Comité de Lecture

     

    « Fighting for love : Seducing Cinderella - Tome 1 (Gina L. Maxwell)Charlie Audern - Japan Expo - Précommande »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:14

    personne ne me prend au sérieux ! trop bizarre quand meme mdr

     

    9
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:12

    C'est bizarre j'y crois pas une seule seconde winktongue

    8
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:00

    jamais de la vie ! MDR ^^ 

    7
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:54
    Espèce de vilaine :p
    6
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:47

    allez mémé, laisse les pros faire winktongue winktongue intello he he 

    MDR ^^ 

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:46

    bein surtout si tu as de la visite, ça va être chaud chaud lol ! à moins de lire des livres de 100 pages max :p 

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:44

    Hum, une partie de mes coups de coeur xD Oui, j'ai vu, mais 15 se sera pas possible je pense pour moi, je vais voir wink2

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:40

    L'exécutrice, Rush, Alex Craft, et la saga Lucinda Dubois 

    Moi pour juin, je met la barre à 15 livres dans le mois... Allez soyons dingue ;) 

     

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:38

    4? Lesquels? Et oui, je suis fière de moi, j'ai bien lus surtout et le mois prochain un peu moins, j'ai une copine qui passe quelques jours à la maison, j'aurais une raison de me reposer ^^

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:36

    C'est plutot un bon bilan ;) 4  livres que je dois ajouter à ma whish :p et je vais devoir me procurer ^^ Merci à toi pour ce partage de bilan 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :