-
Par Gabrielle Viszs le 5 Octobre 2022 à 10:00
Septembre 2022
Bien le bonjour à tout le monde
Le mois de septembre a été un peu plus court niveau lecture, mais de très bonnes lectures en tout cas. Le froid s'est déjà installé (avec mon problème de régularisation, je suis mal xD)
1 coup de coeur ce mois-ci !
- Comme une image de Magali Collet (SP) - Thriller
J'ai adoré pas mal de lectures ce mois, avec des thèmes variés également :
- Origine primaire, la marque, tome 1 de Kohlena Xander (SP) - SF
- Hybride, tome 1, la levée du voile de Gwendoline Vervel (SP) - SF
- Les tuer tous ! de Frederic Rocchia (SP) - Thriller:Polar
- Bienvenue au club, tome 1 : voyeur de Fiona Cole (SP) - Romance contemporaine
- L'impasse de Estelle Tharreau (Lecture perso) - Thriller
- Afterlove de Tanya Byrne (SP?) - Roomance paranormale
Et une lecture mitigée pour des raisons que j'évoque dans ma chronique :
- Les lochs noirs de Marie Lefebvre (SP)
Si le mois d'aout a été prolifique pour mes lectures perso, le mois de septembre l'a été pour les sp. J'ai déjà quelques livres de prévu pour octobre (5) afin de garder de la place pour des lectures imprévues (ce qui arrive souvent) Je vous souhaite un bon mois d'octobre !
Bisouilles !
Coup de cœur <3
J'ai adoré !
J'ai aimé :)
Rien, nada !
Je suis mitigée...
Ce n'était pas pour moi !
Aucun !
Soit : 08 livres lus (dont 08 romans)
Depuis le 1er janvier 2022 : 85 livres lus / 120 prévus pour l'année
Bonne fin de journée !
9 commentaires -
Par Gabrielle Viszs le 6 Septembre 2022 à 10:00
Aout 2022
Bien le bonjour à tout le monde
Le mois d'aout a été un bon mois, il a fait chaud, désolée pour ceux qui ont eu trop chaud, mais avec ma maladie, j'étais trop bien car je suis devenue frileuse à mort ! Je regarde les fameux oodies pour cet hiver, c'est pour dire, xD
Attention, 2 coups de coeur ce mois-ci !
- le 1er tome de la duologie "au gré des vents" de Sonia Alain (Lecture perso)
- Brocélia de Jean-Marc Dhainaut publié aux éditions Taurnada (SP)
J'ai adoré pas mal de lectures ce mois, avec des thèmes variés également :
- Le cycle de Barcyl, Etolien le manchot de Jean-Marc Dopffe (SP)
- Les échangés de Magnus Latro (SP)
- L'Harmonie, tome 4 de Cécile Ama Courtois (SP)
- le 2ème tome de la duologie "au gré des vents" de Sonia Alain (Lecture perso)
- Oracles, magie et Co, tome 1 de Sunny TAJ (SP)
Enfin, les quatre derniers récits lus que j'ai apprécié découvrir, ou avancer dans les personnages :
- Maeve Regan, tomes 4 et 5 de Marika Gallman (Lecture perso)
- Karlito de Lydasa (Lecture perso)
- Sorcellerie, un recueil de nouvelles des éditions Evidence (Lecture perso)
Aout fut un bon mois pour ma part. Maintenant je reprends le boulot, enfin j'ai repris, je vais donc être plus lente pour les chroniques et me perdre un peu sur les réseaux, surtout que la vie de famille va être compliquée une fois de plus xD, mais le mois de septembre est toujours un peu particulier, après cela devrait être beaucoup mieux. Je vous en dis plus dans un mois :)
Bisouilles !
Coup de cœur <3
J'ai adoré !
J'ai aimé :)
Je suis mitigée...
Que dalle xD
Ce n'était pas pour moi !
Aucun !
Soit : 11 livres lus (dont 10 romans et 01 recueil de nouvelles)
Depuis le 1er janvier 2022 : 77 livres lus / 120 prévus pour l'année
Bonne fin de journée !
6 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique