• Book Attitude - Blog

    -> Cliquez sur la bannière pour accéder à son blog <-

    Book Attitude

    Bio-Presse :

    Bienvenue chez Book-Attitude, ici, les books ont la zen attitude (c'est pas trop nul comme jeu de mots j'espère lol^^)

    Faisons simple : j'ai 28 ans, une petite fille et un partenaire extra (comment ça on s'en fout ? ^^ bon passons !) Ma passion : les livres (sans déc ^^) Je suis plus tiré sur la Bit-lit, la Romance, la Fantasy, le Fantastique, un peu l'Erotisme -quoique mon expérience s'est achevé avec 80 notes de jaune !.

    A coté du rayon des livres, je suis une fine plume, puisque je suis sur l'écriture d'une saga de 5 voire 6 tomes, dont le 1er est achevé et le 2nd ... presque  

    Je pense que vous en savez un peu sur moi, alors n'hésitez pas à me rendre une petite visite, histoire de papoter bouquins, ou ciné (j'aime le ciné aussi^^)
    A bientôt ...

    Page Fb

    Ma vision des choses... xD

    Comment je suis tombée sur elle?

    Bonne question, je ne m'en souviens plus, un concours peut-être, ou le fait de la voir sur les mêmes pages que moi, toujours est-il que j'allais de temps en temps sur son blog (pour ne pas dire régulièrement :p) Pourtant, je n'aime pas le rose et son blog est tout rose... Cherchez pas, la folie me guette, nonnnn, elle m'a prise ahahah!

    A force nous avons échangé, entre livres et folies furieuses, elle me suis dans mes délires et pourtant, il faut beaucoup, beaucoup de folie en soit pour y parvenir :p

    Cela faisait un bon moment que je voulais lui faire cette demande, mais jamais passé le cap (pire qu'une demande en mariage xD) mais à peine demandé j'ai eut un OUIIIIIII mdr! Voici donc pourquoi la miss se retrouve par ici ;)

    N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, à aimer sa page et je souhaite un long parcours semé d'embûches tout violet ;)

     

     

  • N'hésitez pas, venez le dire en dessous, les rubriques ne sont pas évidentes pour laissez un com, j'ouvre donc une boite ici  pour Book Attitude.

    Si le coeur vous en dit, vous êtes chez vous!

    Un petit commentaire?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique