• Bourse aux livres - Lola T.

    Bourse aux livres - Lola T.

    Vaumoise, petit village français du département de l'Oise et donc dans la région de Picardie. Ses habitants sont appelés les Vaumoisiens et les Vaumoisiennes. Après ce rapide petit bout d'histoire, qui n'a intéréssé que une, non deux personnes, là, je vous vois, bref, une bourse aux livres avait eut lieu le dimanche 02 février 2014, soit il y à trois jours dans cette petite ville de moins de 1000 habitants, mais c'est toujours 8 fois plus que mon village !

    Bien entendu, je ne fais jamais de bourse aux livres, mais ce jour précisément, Lola T. y était présente et je ne pouvais ne pas aller lui faire un petit coucou, qui soit dit en passant à duré plus d'une heure, comme d'habitude, mais le temps passe trop vite en sa compagnie. Quelques photos des deux pièces de la maternelle de cette école où nous pouvions choisir si nous le désirions des livres, dvd, cd en tout genre, pour petits, mais aussi pour les grands!

    Bourse aux livres - Lola T.

    Bourse aux livres - Lola T.

     

    Bourse aux livres - Lola T.

     

    Bourse aux livres - Lola T.

    Et là, dans ce lieu chaleureux, avec un très beau soleil au dehors, des baies vitrés et du chauffage, je retrouve ma Lola qui dédicace ces livres, vous savez, le lien du sang, dont le 3ème tome ne devrait plus tarder à sortir!

    Bourse aux livres - Lola T.

    Bourse aux livres - Lola T.

    Bourse aux livres - Lola T.

    Bourse aux livres - Lola T.

    Severine Galiano en présence de Lola est une personne très gentille et à connaitre et j'espère pouvoir la revoir bientôt. (photo de Lola et Séverine récupéré chez Lola, car votre serviteur à complètement oublié de faire des photos avec les personnes présentes ><)

    Ah oui, j'allais oublier, qui dit livres dit que je suis parti avec un, tout de même.

    Bourse aux livres - Lola T.

    En tout cas, je suis toujours très heureuse de pouvoir discuter de tout et de rien avec Lola, de prévoir des petites choses et de partager du chocolat, sachez que c'est une grande gourmande et que si vous désirez lui faire vraiment plaisir, c'est ce qu'il y à de mieux. Dans peu de temps, vous aurez d'autres nouvelles, mais pour le moment rien de concret, dès que cela sera officiel, alors là, je pourrais vous dévoiler certaines choses qui j'espère, feront plaisir à tous!

    « Un beau jour...Des mots sur vos lèvres # 4 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 19:08

    Merci à toi et à très vite n'empêche, le chocolat se déguste, il ne se fait pas manger par d'autre

    1
    Lola T.
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:24

    Merci pour cette jolie analyse de cette agréable journée !! Le chocolat était excellent ! C'est toujours un plaisir de te voir. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :