• Cendre & Échos, série (August Li)

     

    " Yarroway L’Estrella vit depuis quelques années en exil, rassemblant un pouvoir arcanique. Mais ce pouvoir a un prix, et il porte les cicatrices pour le prouver. Il doit maintenant faire son devoir : son oncle, le roi, a besoin de lui pour escorter le prince Garith à son mariage, une union qui créera une alliance entre les deux pays les plus puissants du monde connu. Mais Yarrow n’est pas le seul garde du prince. Toute une compagnie de chevaliers est affectée à la mission, et Yarrow n’est pas certain de pouvoir faire confiance à leur chef.

    Le chevalier Duncan Purefroy n’est pas certain de pouvoir faire confiance à Yarrow non plus, mais après un événement étrange au cours de leur voyage, ils n’ont d’autre choix que de travailler ensemble, d’autant plus que l’incident révèle également un secret inquiétant qui pourrait menacer le royaume tout entier.

    L’alliance précaire est encore plus tendue lorsqu’un troisième membre se joint à la cause pour des raisons qui lui sont propres – des raisons qui ne sont peut-être pas dans l’intérêt du prince ou du royaume. Avec des ennemis à chaque tournant, plus personne à qui faire confiance, et le pouvoir obscur en Yarrow qui échappe dangereusement à son contrôle, le lien fragile qu’ils ont bâti pourrait être tout ce qui les sépare de la destruction. "

     

     

     

    « #35 Sleepy Hollow, saison 1Samantha Spinner, tome 2 : et les lunettes extraordinaires (Russell Ginns) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :