• Challenge "baisse ta PAL"

     

     

    Baisse ta PAL

     

    Texte du challenge (cliquer sur le logo pour arriver sur le challenge facebook)

     

    Le but est de baisser sa PAL en six mois, d'au moins 10% idéalement. (Donc -5 si on a une PAL à 50, ou `-10 si on a une PAL à 100 !)

    Pour réussir ce challenge, voici quelques RÈGLES à suivre :

    1/ DEUX achats maximum autorisés par mois. (en gros, 12 sur 6 mois, cumul possible mais non conseillé :p)
    2/ Les CADEAUX et SP sont autorisés, mais choisissez bien !
    3/ Le reste du temps, évitez les librairies et Amazon !
    4/ Lire un maximum de livres se trouvant dans sa PAL ! (5 livres par mois conseillés :p)

    Les CHOIX POSSIBLES :

    1/ Timide : Baisser ma PAL, oui, mais 10% c'est trop. Je ferai moins.
    2/ Fidèle : 10% me semble raisonnable. GO !
    3/ Courageux : 10% ? C'est à portée de main ! Moi j'attaque 15% de baisse, voilà !
    4/ Téméraire : Moi je vais à 20% et plus si affinités !

     

    Donc pour ma part, je serais le choix 1 : Timide, tout simplement parce que j'ai près de 600 livres dans ma PAL, donc, je me dis que si j'arrive à diminuer de 5 %, soit 30 livres de moins en 6 mois, se sera déjà pas mal.

     

    Liste des livres de ma Pal qui sont passés de l'endormissement à la vie :

     

    1 - Les herbes de la lune, tome 2 (Anne Laure)

    2 - Les Imhumvamps, tome 1 : Le Miracle (Sylvie Ginestet)

     3 - L'amour en un clic (Lilly Sweet)

    4 - Le voyage d'Hermine (Lydie Lemaire)

    5 - Missouris et les boutons de bois (Lydie Lemaire Williams)

    6 - Susan Hopper, tome 1 : le parfum perdu (Anne Plichota/Cendrine Wolf)

     

     

    « Challenge Goodreads 2016Challenge 50 romans en 2016 (01.01 - 31.12.2016) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :