• Challenge "Quand la nuit tombe" 2014 (non terminé 7/15 lus)

    Challenge "L'heure du crime" 2014

    Tous les détails cités ci-dessous proviennent du forum Have à break, il suffit de cliquer sur l'image au-dessus pour arriver sur le challenge.

    Challenge "Quand la nuit tombe..."

    Du 1er Janvier 2014 au 31 Décembre 2014


    Ce challenge vous permettra de plonger dans des univers sombres, mystérieux, glaçant... pour le plaisir des frissons!

    Lire 40 livres (ou 15 pour la version light) des genres thrillers, policiers et horreurs.

    Personnellement, je pense que 15 livres pour cette année dans ce genre sera très bien, vu que je participe déjà à un autre challenge de A à Z sur le même forum et que nous sommes déjà en mars. J'ai déjà fait une petite liste des livres qui me tente bien et que j'ai déjà en ma possession. Il m'en manque dix, donc si certains d'entre vous ont des idées, n'hésitez pas à le mettre en commentaire!

    - Entretien avec un vampire d'Anne Rice
    - L'enfant des Cimetières, de Sire Cédric
    - Les dix petits nègres, d'Agatha Christie
    - La Promesse des Ténèbres, de Maxime Chattam
    - De Fièvre et de Sang, de Sire Cedric
    - Meurtre pour rédemption de Karine Giebel
    - Lestat d'Anne Rice
    -

    Provocation policière (Rose Berryl)

    La bête du Bois de Boulogne (Christine Béchar)

    Vils (Morgane Soury)
    Pour l'amour d'un ange A quatre doses de la mort (Gilles Milo-Vacéri)      
    « Les Oiseaux d'Haminâ (Elisabeth Sénéchal)Concours des 500 Jaimes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:22

    Oui meurtre pour rédemption, je cherchais le titre, (dire que j'ai lu une chronique qui m'a plu ;) ) Merci !

    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:20
    Kynicky

    Intéressant ce challenge!!! Si je peux me permettre, je te conseillerais "meurtre pou rédemption" ou "Purgatoire des innocents" de Karine Giebel.

    Bizzzz

    4
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:57

    Peut-être  wink2

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:54

    Peut être que j'essayerai Sir Cédric un jour !! Un jour ;) 

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:52

    J'aime bien de temps en temps et j'ai 3 livres de Sire Cédric en attente, donc cela me les fera lire plus rapidement winktongue

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:43

    Pas du tout mon style de lecture lol 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :