• Chasseuse de la nuit (Jeaniene Frost)

    Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...
     
    L'histoire de Cat et Bones n'est pas que dans la série chasseuse de la nuit, mais également dans le monde de la chasseuse. C'est pourquoi j'ai mis les tomes de la façon dont ils doivent être lus. Ainsi, il y à des tomes qui se suivent, mais ne se ressemblent pas...
     
    Il suffit de cliquer sur les images, vous tombez sur les avis!
     
    Bonne Lecture!
     

    Tome 1Chasseuse de la nuit (Jeaniene Frost)

    Tome 2Chasseuse de la nuit (Jeaniene Frost)

    Tome 3Chasseuse de la nuit (Jeaniene Frost)

    Tome 4Chasseuse de la nuit (Jeaniene Frost)

    SpinOff - Tome 1Chasseuse de la nuit (Jeaniene Frost)

    SpinOff - Tome 2Chasseuse de la nuit (Jeaniene Frost)

     Tome 5Chasseuse de la nuit (Jeaniene Frost)

     Tome 6Chasseuse de la nuit (Jeaniene Frost)

    3 nouvelles Chasseuse de la nuit (Jeaniene Frost)

     

    Tome 7

     

     

     

     

     

     

      
    « Le Lien du sang, T2 Espoir et DésillusionRencontre avec Lola T. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 09:58

    Ahhhh oui c'est aussi l'une de mes préférées j'ai pas eu le temps de mettre mes avis mais ca va crescendo dans l'histoire !

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 09:46

    J'ai lu les deux premiers tomes et j'adore cette saga. C'est une de mes préférées. Le tome 3 est dans ma PAL et j'ai hâte de le lire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :