•  

    " Sophie et Mathias débarquent à Montluçon à quelques jours de la rentrée scolaire. Stan et son frère Iwan s’apprêtent à retrouver les bancs du lycée avec, en toile de fond, la musique des « Chidren of Styx », le groupe de rock qu’ils ont créé. La rencontre de ces quatre jeunes gens marquera-t-elle un tournant dans leurs existences respectives ?

    Ce roman, qui s’aventure dans les méandres de la littérature contemporaine, sort décidément Nathy de sa zone de confort. Point de vampires ou autre créature fantastique ici, mais deux fratries d’ados passionnés de musique que l’auteur plonge dans la tourmente du passage à l’âge adulte. "

     

    https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41r5-0-ciKL.jpg

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif montagne"

     

     

    Non, ce n'est pas le titre d'un livre, c'est juste que ce jour, je suis dans le bus du séjour de vacances avec qui je travaille deux fois dans l'année, pour le Jura. Embarquant avec nous (les animateurs et direction) une trentaine de gamins (de 6 à 16 ans) donc oui, ce sont des gamins pour moi xD.

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif bus"

     

    Une semaine en montagne, à faire du ski, de la randonnée, de la spéléo (eh oui, cette année nous changeons) et bien entendu des rencontres avec des chiens de traineau et autres animaux liés à la neige et la montagne. Je suis parée, comme tous les ans et vu que je bosse depuis septembre dans un collège, cela devrait aller encore mieux qu'avant xD.

     

    Je vous mettrais quelques photos sur le compte insta du blog, en tout cas, le blog sera un peu au ralenti, mais rien de grave. Quelques articles sont déjà près à faire feu tout seuls comme des grands.

     

    Bonne semaine à tous et toutes !

    Gabrielle

     

     

    Partager via Gmail

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique