•  

    « Dernier d'une famille décimée, vivant à l'écart dans une tribu maudite, Ash décide de fuir le mariage auquel on le destine. Il quitte son clan et s'enfonce dans la forêt. Mais que faire quand on a des ennemis terribles sur sa route, qu’on n’est pas encore vraiment un homme et qu’on commet l’erreur de s’encombrer de compagnons bizarres ? Et surtout faut-il accepter la proposition de cette Vaaï prénommée "Vanille" ? Nul n'imagine alors dans quelle effroyable bataille ce pacte insensé va tous les jeter !

    Ash & Vanille est un roman d’aventure qui prend sa source dans une Océanie imaginaire, un monde insulaire au-delà du temps, peuplé de vahinés, d’oiseaux incroyables, de légendes puissantes, de terreurs primitives et de tribus sauvages. Un Eden dangereux qui a pour héros un cannibale de quinze ans.

    Une Odyssée fantastique en mers du Sud. Ash&Vanille est un roman d’aventure ayant pour théâtre un monde fantasy inspiré de l’Océanie. Les Guerriers du Lézard constitue la première partie de cette saga épique prévue en cinq tomes.  »  

    Pour en savoir plus, cliquez sur les photos pour avoir mon avis sur chacun d'eux.

     

    T1, les guerriers du lézard

    Ash et Vanille, saga (

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique