-
Chroniques des One Shot (Année 2016)
Et voila, 2016 redémarre et on recommence les avis de livres, one-shot par ici.
Il suffit de cliquer sur le titre pour arriver sur le roman en question :)
Journal d'un marchand de rêves (Anthelme Hauchecorne)
The Korsican (Alexandra Lanoix)
Bluesman Melody (Ophélia Blatner)
Deux, pair et manque (Claude Colson)
La quatrième fée (Brigitte Guilbau)
Le grand concours (Lisa Delmey)
Aldo le croco et les singes (Frédérique Arnould et Vay)
Les moissons perdues (Gilles Milo-Vacéri)
Paquets cadeaux créatifs (Ghylenn Descamps)
La libertine et le prisonnier (Gilles Milo-Vacéri)
Sagamore, le dossier After Shave (Michel Tessier)
Le masque d'Eurydice (Patrick Ferrer)
Rdv avec ma star (Alexandra Lanoix)
Les traqueurs (Antoine Bombrun)
L'affaire Aurore S. (Gilles Milo-Vacéri)
hip hop love (Isabelle Castelli)
la 6ème corde (Caro et Benjamin Karo)
La légende de Yamuni: La cité de Cédiria (Jérémie Labbé)
Une vie pour une autre (Marina Lombardi)
Our Unknown Feelings (Charlie Audern)
Poussée à bout (Christine Béchar)
Rendez-vous en corps inconnu (Christian Lamant)
Des mensonges dans nos têtes (Robin Talley)
Inconscience, l'intégrale (Sébastien Tissandier)
Défis entre amies, l'intégrale (Pierrette Lavallée)
Les Liens, les affres du passé (Christine Béchar)
Commençons par l'éternité (Camille Revlann)
A l'encre d'une étincelle (Collectif d'auteurs Sharon Kena)
Le football nuit gravement au couple (Emma de la lune)
Les vilains contes #1 (collectifs d'auteurs l'ivre book)
Une fille parfaite (Mary Kubica)
Jour de chance (Joseph Finder)
Mortelles Attractions (Yves-Daniel Crouzet)
Timor est Illusio (Laurent Thieres)
L'amour en un clic (Lilly Sweet)
Le sang des lumières (Marine Sheridan)
Mes pas de velours (Karine Vitelli)
La Confrérie du Rocher (Paul-Rodolphe Vernuccio)
La mariée du dolmen (Danièle Bélorgey)
BMW 100 ans de design (Serge Bellu)
Missouris et les boutons de bois (Lydie Lemaire Williams)
Le voyage d'Hermine (Lydie Lemaire)
Laisse parler les morts (Andrea Ellison)
Et je renaîtrai de mes cendres (Laurence Finet)
Le jumeau disparu (B.J. Daniels)
The Wedding Planner (Shiobhan Gabrielly)
Le seigneur de Lochraven (Shannon Drake)
Sur la plage m'abandonner (Marie Lerouge)
La dernière tentation de l'ange (Damien Maire)
Gwendoline arrête de fumer ! (Martine Roffinella)
Mon agresseur s'appelle Stockholm (Rachel Ryder)
Le cauchemar de Cassandre (J.B. Leblanc)
Tout pour lui (Charlotte Rodrigues)
Le manoir des fantasmes (Gilles Milo-Vacéri)
L'ogre Gao (Stéphanie Lagalle)
Annabel et Max, Adultes consentants (Sonia Alain)
Mémoires assassines (Christelle Colpaert-Soufflet)
Délicieux poison (Callie J. Deroy)
Pour lui (Merry Daurey & Sofy)
La vengeance du Highlander (Anna Lyra)
-
Commentaires