-
Chroniques des One Shot (Année 2017)
Et voila, avec une nouvelle année, 2017 nouvelle liste des one-shots.
Il suffit de cliquer sur le titre pour arriver sur le roman en question :)
Un dernier mot avant de partir (Cédric Castagné)
Les proies du temps (Sébastien Fillion)
Emulsion, au-delà du visible (Vanaly Nomain)
Un serment d'automne (Laure Allard-d'Adesky)
Aliens, Vaisseau et Cie (J.C. Gapdy)
L'Habitat créatif : être soi chez soi (Céline et Pierre Lassalle)
Electrons libres (Pierre Stolze)
Quand notre monde est mort (Marie-Laure Junier)
Les glaneuses de temps (Patrick Ferrer)
Un Noël pas comme les autres (Collectif E.P.S.)
Pour l'amour de Robin (Lise Marcy)
Les amants du Titanic (Gilles Milo-Vacéri)
Tout simplement (Adeline Demesy)
Des étoiles dans la mer (Natasha Boyd)
365 inspirations Amour (Céline Lassalle)
Peur primale et autres récits (Lancelot Cannessié)
La clé d'Oriane (Leslie Héliade)
Le réservoir de Sajuta (Emmanuelle Amadis)
L'ennui du mort-vivant : Le vrai con malté (Luc Doyelle)
Immoralité, l'intégrale (Shana Keers)
Alienor, l'origine de toutes les haines (Aurélien Grall)
Après coups (Angie L. Deryckere)
Miss Zombie détective décharnée (Delphine Dumouchel)
Petites histoires à faire peur... mais pas trop (Livéric)
Quelque chose de bleu (Blandine P. Martin)
Dans les bras de mon ennemi (Joanne Rock)
Les survivants d'Aglot (Delphine Biaussat)
Le miroir des amants (Nicola Cormick)
Breaking my heart (Alfreda Enwy)
Futur antérieur (Pierre Ferrand)
L'honneur d'une viking (Anna Lyra)
Enquête de vérité (Romain Romagnan)
Séduction Maudite (Stéphane Soutoul)
La première fois que j'ai été deux (Archibald Ploom)
Une Saint-Valentin d'enfer (Collectifs d'auteurs Anyway)
Rencontre à contre-sens (Loly P-K)
Mon ennemi Arnie (Jeremy Behm)
Petite soeur la mort (William Gay)
La voix des gardiens, revenir auprès d'elle (Stéphanie Blanchard)
L'appel de ton sang (Alexandra Lanoix)
Histoires de Zombies (Collectifs d'auteurs Lune écarlate)
Alive : déploie tes ailes (AJ Kauffman)
Le reflet de la haine (Mickaël Lawrence)
Tentation Obscure (Delphine Wysocki)
Road trip (Ena Fitzbel) - réédition de "Des packs d'eau pour l'afrique"
Vices et Plaisirs Interdits (Lola T.)
Les amants de Troie (Natacha J. Collins)
L'aventurière du chômage perdu - enfer et sable chaud (Maria J. Romaley)
Huis clos au manoir des soupirs (Simone Chanet-Munch)
Le grand livre des superstitions (Brasey Edouard et Stéphanie)
Le destin des âmes (Ophélie Mesturoux)
Gabigaël : l'heure de la rédemption (J. Robin)
Ensorcelée (Marjorie D.Lafond)
A la recherche de la bonté (Lyly Ford)
Gaby ou l'échange de servitude (JSM)
Le candidat (Jean-Luc Espinasse)
Là où naissent les étoiles (Stéphanie Blanchard)
Mi-figue, mi-raison (Fanny D.L)
20 minutes avant la tombe (Murphy Myers)
Haig le sang des sirènes (Thierry Poncet)
La caresse de la mort (Andrea Ellison)
Love me like you do (Alexandra Lanoix)
Le gardien de la source (Vanessa Terral)
-
Commentaires