-
Par Gabrielle Viszs le 17 Janvier 2020 à 11:00
Liste des Chroniques en 2020
The Ancient Magus Bride, recueil 1er : Le fil d'or (Kore Yamakazi)
Aux frontières de la norme (Céline Dominik Wicker)
La peine du bourreau (Estelle Tharreau)
Les gardien des mondes infinis, tome 1 : les portes de l'éveil (Chris Red)
Galénor, tome 2 : le dernier gémini (Audrey Verreault)
La confrérie de la Piptarquie (Patricia Philippe Company)
La cité des Sang-Pur, tome 2 : d'ombre et de sang (Lucille Chaponnay)
Tori Dawson, tome 1 : trois mages et une margarita (Annette Marie)
Réminiscences, tome 2 : Morgane l'enchanteresse (Luna Wolf)
La Guilde des aventuriers, tome 1 (Zach Loran Clark et Nick Eliopulos)
Summer nights (Collectif d'auteurs)
Anne Shirley, tome 1 : Anne de Green Gables (Lucy Maud Montgomery)
La cité lagune, tome 2 : à la recherche de Nella (Anne Kalicky)
Visions #1 : les ombres (Vincent Morrone)
Apocalypse #1 : Evan (Siobhan Jensen)
Le jeu (Jean-Christophe Chaumette)
Les Chroniques de Kelton, tome 3 : Secret d'état (Jack Heath)
Moonlight Shadow (Audrey J. Forest)
Deux soeurs : Persévérance et Trahisons (Céline Dominik-Wicker)
Les Chroniques de Kelton, tome 2 : Portés disparus (Jack Heath)
Les 7 saisons du Malin (Jean-Christophe Chaumette)
Galénor, tome 1 : le livre des portes (Audrey Verreault)
Les trois sorcières (Céline Dominik-Wicker)
Une dette pour l'enfer (Dumé Antoni)
Homo Vampiris, tome 1 : Le jour où tout commença (Marie Rozsa)
All Saints High, tome 1 : Dirty Devil (L.J. Shen)
Combat Hearts #1 : Bree & Jase (Tarina Deaton)
Put a ring on it, Tome 1 : Hold Me Today (Maria Luis)
L'indépanda n°10 (Collectif d'auteurs)
L'enquête des minots, Tome 1: Panique au Panier (Camille Lacombe)
Délicatesse d'Assassin (Christine Baillet)
Le Conte des Sept Chants, tome 1 : La délégation (Cécile Ama Courtois)
Ravages #1 : après la fièvre la canicule (collectif d'auteurs)
Les ombres du mal (Céline Spreux)
Ornicus, tome 2 : Virtuel Insanity (Gabrielle Boyer)
Saint Jean le Macchabée (Vincent Ferrique)
Heaven and Hell, tome 1 : Après l'enfer (Natasha Madison)
Le collège maléfique, tome 1 : Le marche-rêves (Cassandra O'Donnell)
Les hommes de nuit, tome 1 : la rose (Marie l'Or Viollet)
Virtual World 2.0 (Christophe Corthouts)
Les chroniques des parleurs, tome 1 : Le nouveau parleur (Franck J. Matthews)
Super-héros, tome 2 : la révolte (Maxime Gillio)
Nocturne de sang (Michel Pelini)
Les loups de Walburg, tome 1 : Le courroux du bottier (George J. Ghislain)
Les inénarrables aventures du sémillant et séduisant Muthésius Mutin (Alexandre Hausse)
La princesse du fond des temps (SP Decroix)
le « Cycle de Barcil », Yencil Le Stratège (Dopffer Jean-Marc)
Le pacte des huit (Manon Sabard)
Le croquemitaine (Christelle Rousseau)
Urbex Sed Lex (Christian Guillerme)
Le Destin des coeurs perdus, tome 3 : Les héritiers de Castel Dark (J.C. Staignier)
La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie Elisa (Linda Saint Jalmes)
Aurores Boréales, tome 1 : Changement de marée (Freya Barker)
L'éveil de l'ombre, tome 1 : la traque (Tiphaine Levillain)
Moi, Meallan, fils et petits fils de mage (Laurence Colin)
Amisseum, tome 2 : la fin des rêves (Maes Larson)
L'ombre d'Eva (Mickaël Baudoin)
Le pacte, tome 1 (Karina Halle)
Amisseum, tome 1 : les terres inconnues (Maes Larson)
Karmenyta, tome 2 : L'union sacrée (Chris Red)
La cité des Sang-Pur, tome 1 : d'Ombre et de Poussière (Lucille Chaponnay)
Le fétichiste (Michael Fenris)
Agence Matrimoniale Supernaturelle, tome 1 : Vampire recherche une femme (Andie M. Long)
Les Chroniques de Kelton, tome 1 : l'appli vérité (Jack Heath)
L'arpenteur de mondes (Jean-Christophe Chaumette)
Le Niwaâd (Jean-christophe Chaumette)
Destins Obliques (Nicolas Wolters)
Ma douleur, mon regret (Amélia Varin)
Le jour qui ne vient jamais (Sylvain Reverchon)
Erbetylia, prequelle, Le prix de la liberté (Meryma Haelströme)
Sasha Urban, tome 1 : la fille qui voit (Dima Zales)
Cendre et échos, tome 1 : époque Bénie (August Li)
Samantha Spinner, tome 2 : et les lunettes extraordinaires (Russell Ginns)
Les derniers battements de l'air dans la nuit (Driss Sebastian)
Les chercheurs du temps (Emmanuelle Nuncq)
Les dossiers de l'homme de l'ombre, dossier 5 : à mort (JPB)
Chasseuse de la nuit, tome 7 : Hors de la tombe (Jeaniene Frost)
Eliza Knox, tome 1 : Veuillez rendre l'âme (Fleur Hana)
Seul un homme (Vanessa Arraven)
Les Amants du Vinland, tome 1 : Le souffle de Njörd (Anna Lyra)
Les dossiers de l'homme de l'ombre, dossier 4 : Surenchère (JPB)
Charlie s'en mêle ! (Alexandre Feraga)
Ne meurs pas aujourd'hui (Karine Gournay)
La cave aux poupées (Magali Collet)
Fauteur de troubles (Andi Lee)
La guilde des marchands de pluie, tome 2 : Avis de tempête (Robin Buisson)
Minuit écartelé (Benoit Martin)
La machine à brouillard (Tito Desforges)
Les dossiers de l'homme de l'ombre, dossier 3 : Le Marionnettiste (JPB)
Aria, l'intégrale (Pathilia Aprahamian)
Children of Styx, tome 1 : Intimidation (L.A. Nathy)
La vallée des Carnutes (Jean-Pierre Deséchalliers)
Les larmes d'Aphrodite, la colère de l'Olympe (Marion Perret)
Pourquoi il ne faut pas tuer (tout de suite) son voisin (Laure Allard-D'Adesky/Fanny Bernard)
Le contrat Dorian Gray (Mélanie De Coster)
Les dossiers de l'homme de l'ombre, dossier 2 : Vengeance (JPB)
Mon cahier de recettes (Motiv' Book)
Hell's wings, tome 1 : Shadow (Lily Hana)
Malenfer, tome 6 : Terres de magie, Arachnia (Cassandra O'Donnell)
Quelques grammes de brutes dans un monde de finesse (Patrick Eris)
Blessures invisibles (Isabelle Villain)
votre commentaire -
Par Gabrielle Viszs le 4 Janvier 2019 à 23:59
Liste des Chroniques en 2019
La dernière onde, tome 3 : Les gouffreurs (Marine Stengel)
Anémis, tome 1 : La parole du coeur (Lucie Bernard)
Moitiés d'âme : Chroniques des Cinq-Trônes (Anthelme Hauchecorne)
L'Exécutrice, tome 3 : Venin (Jennifer Estep)
La légende des quatre, tome 3 : le clan des serpents (Cassandra O'Donnell)
Les dossiers de l'homme de l'ombre, dossier 1 : l'homme de l'ombre (JPB)
Ornicus, tome 1 (Gabrielle Boyer)
La cité Lagune, tome 1 : Le pouvoirs des soeurs (Anne Kalicky)
Miss Patchouli (Tania Neuman-Ova)
Verity Long, tome 1 : Esprits du sud (Angie Fox)
Projet Phoenix, phase 1 (Yacine Sai)
Sa déesse celte (Lyndsay Sands)
Le purgatoire de la folie (Christelle Rousseau)
Jamais d'eux sans toi (Alex Sol)
Un pays celtique, livre 1 et 2 (Delenn Harper)
L'Ordre d'Horus, tome 1 : Réminiscences (Luna Wolf)
Black Hills : Paha Sapa (Christian Carlier)
Super-héros, tome 1 : Origines (Maxime Gillio)
Clairs ou obscurs (Jean-Claude Ceccarelli)
La machine à explorer le temps 3.0 (H.G. Wells, Emilie Roch)
Valdrake, tome 1 : La main rédemptrice (C. Monna)
Lésions intimes (Christophe Royer)
La confrérie des mages, tome 2 : Les manuscrits d'Ewenlod (Emmanuelle Ferré)
Karma, tome 2 : La croisée des Destins (Chris Red)
Tango endiablé, tome 1 : Incryptid (Seanan McGuire)
Les coeurs pourpres, tome 3 : Destinée (Séverine R)
Joe Basianga, tome 1 : l'ultime sacrifice (Patrick Armerding)
Les héritiers de Nàdar, tome 1 : (Terry Dunes-Carreto)
Samantha Spinner et les plans supersecrets, tome 1 (Russell Ginns)
Le Destin des coeurs perdus, tome 2 : La rebelle de Castel Dark (J.C. Staignier)
La guilde des marchands de pluie, tome 1 : les tours de l'Empire (Robin Buisson)
Contes de mauvais augures (Lucas Lavarenne)
Bikers, tome 3 : Bikers Forever (Jean-Louis Stéphanie)
Bikers, tome 2 : Dangerous Bikers (Jean-Louis Stéphanie)
Bikers, tome 1 : Rebel Bikers (Jean-Louis Stéphanie)
De terre et de chair (Valérie Rossignol)
En fait, c'est le rêve du chien (Joseph Kochmann)
Le sanctuaire de Nienor, braconnage à Saline (C. Nouvel, L. Major)
L'Exécutrice, tome 2 : Trahisons (Jennifer Estep)
Blackely, gardienne de la nuit, tome 2 (K. Aisling)
Evan, tome 1 : le repos du guerrier (Kim Galé)
Eloge de la peur (Gérard Guerrier)
L'essence des ténèbres (Tom Clearlake)
The Bourbon Street Boys, tome 4 : A contresens (Elle Casey)
La librairie des rêves suspendus (Emily Blaine)
Le secret des mères fondatrices, tome 1 : Karma (Chris Red)
Love in 56K (Clémence Godefroy)
Les roses du marais (Luca Tahtieazym)
Terrible Awena, tome 1 : la saga des enfants des Dieux (Linda Saint Jalmes)
Les nouvelles du groupe 2 (JDA)
Cuba libre, tome 1 (Céline Jeanne)
Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Enel Tismaé)
Mirage's Memories, tome 1 : la dernière cité (S-P Decroix)
L'oiseau rare (Emilie Collins)
Les maîtres du crépuscule, tome 1 : La marque de Caïn (Lina Déranor)
L'inconnue de l'équation (Xavier Massé)
Secret, tome 1 : débarque (Sierra Dean)
La porte des sens (Robine Vaidoste)
Le chemin de l'ombre (Sylvain Desvaux)
Kenan, redresseur de foi, saison 2, épisodes 7 et 8 (Anthony Holay)
Kenan, redresseur de foi, saison 2, épisodes 5 et 6 (Anthony Holay)
Kenan, redresseur de foi, saison 2, épisodes 3 et 4 (Anthony Holay)
L'attraction de la terre, tome 2 (Mélanie De Coster)
Angels can fly, tome 1 : le chant des murmures (Anaïs Montreau, Sandra Szaja)
Amoureuse du diable (Alexandra Lanoix)
Rendez-vous mortel (Solène Chartier)
Le maître des limbes (Olivier Bal)
La légende des quatre, tome 2 : le clan des tigres (Cassandra O'Donnell)
Entrez dans la transe (Céline Spreux)
Les DIY de Maélie, tome 1 : Des papillons dans le ventre (Marilou Addison)
J'ai dû rêver trop fort (Michel Bussi)
Sorry not sorry (Hélène Caruso)
Hors la loi, tome 1 : Vaughn (N.R. Davoust)
Bad, tome 6 : You make me so bad (Jay Crownover)
My funny Valentine (Chloé Boffy)
La confrérie des mages, tome 1 : La Renaissance (Emmanuelle Ferré)
Blood Witch, l'intégrale (Léna Jomahé)
D'amour et de haine, tome 3 : Dans les affres de l'enfer (Sonia Alain)
Sauvages, l'écho du fleuve (Quentin Leruitte)
Le grogneux, tome 1 (Iris Rivaldi)
Si Cupidon savait viser (Alice Hérisson, James Harrington)
La guerrière des Highlands (Cassandra du Lac)
They used to call him dangerous, tome 1 : Sous l'emprise d'un criminel (Laura Swan)
On a tous une bonne raison de tuer (Pétronille Rostagnat)
Les Chroniques de Black River, tome 1 : Le secret de Cracker Hall (Yann Templé)
Le guide pratique du café : Connaître, choisir, se faire plaisir (François Etienne)
Gilet Jaune forever, Tome 1 : L'Appel du 17 novembre (Andy Pierce)
L'Autre Royaume (Gavriel Howard Feist)
Le cycle des morts (Catherine Bolle)
Le chaperon blanc, tome 2 : L'Armée des morts (Pauline Lebrun)
Comment sauver la peau d'un mort-vivant, tome 1 : guide pour nécromancien en herbe (Hailey Edwards)
L'IndéPanda n°7 (Collectif d'auteurs de l'IndéPanda)
Conquise, parce que tu m'appartiens (Sonia alain)
Sous ta peau, tome 4 : Dark (Scarlett Cole)
Les MacKintosh, tome 2 : un amour à travers le temps (Julie Dauge)
My Hipster Christmas (Mag Maury)
Les gardiens des portes, tome 4 : Les seigneurs des ténèbres (Sonia Alain)
Les seigneurs, tome 1 : Le seigneur des Corbières (Eva Justine)
Leçons de Séduction, tome 1 : Seduce & Destroy (Elisia M. Blade)
Sentinelle (Jean-Bernard Lemal)
Le hall de gare de Châteauroux (Sylvain Guillaumet)
Les indociles, tome 1 : Le Rituel (Laurence Vermalen)
Les coeurs pourpres, tome 2 : faux semblants (Séverine R)
Live to love, saison 2 : la puissance de l'argent (Shana Keers)
et si tu restais ? (Sara Agnès L.)
De Biblioteca (Mélanie De Coster)
L'Architecte du Temps (Chris Red)
Live to love, saison 1 : la puissance des secrets (Shana Keers)
Trois jours sans portable (Renzo Ardiccioni)
Mère-fée (Cécile Ama Courtois)
Néachronical, tome 1 : Memento Mori (Jean Vigne)
Le Destin des coeurs perdus, tome 1 : Les Damoiselles de Castel Dark (J.C. Staignier)
Marie de la mer, tome 1 : la première fois (Annie Lavigne)
Les éférides, tome 3 : Le crépuscule d'un monde (Cindy Defosse)
Le journal du Nightstalker, tome 2 (Steve "serpent" Fabry)
La comète, tome 1 : Matricule A390G7 (Yaël Lipsyc)
Rose et Alessandro, tome 1 : Les Confréries Secrètes (M.M. Georges)
à cran, à crocs, l'intégrale (K. Aisling)
Projet Cornélia, tome 2 : Unions (Denis Labbé)
Projet Cornélia, tome 1 : Afflictions (Denis Labbé)
Les petits yeux étoilés (Bruno Madelaine)
Petites histoires à faire peur... mais pas trop, vol 2 (Livéric)
Kenan, redresseur de foi, saison 2, épisodes 1 et 2 (Anthony Holay)
Souvenirs introuvables (Laura Wilhelm)
Les mémoires d'un elfe (Adenora KER)
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique