-
Par Gabrielle Viszs le 5 Janvier 2018 à 23:59
Challenge à 120 livres
Les errants, tome 3 : Dispersions (Denis Labbé)
Les nouvelles de l'été - le jour (Collectif d'auteurs Editions du Saule)
Ville condamnée (Nicolas Villeneuve)
Le livre secret du Monstre (Magnus Myst)
Juges et coupables (Guillaume Herambourg)
Les reliques de l'au-delà, tome 1 : Enquêtes surnaturelles (Laura Spinella)
Orlan & Byggvir : Une vérité inattendue (François Curchod)
La belle et le soldat (Katy Regnery)
Féerélia, tome 1.5 : Une étrange célébration (Florina l'Irlandaise)
Féerélia, tome 1 : Moïra (Florina l'Irlandaise)
La terre des Vikings (Margaret Moore)
Le chaperon blanc, tome 1 : Les royaumes du Nord (Pauline Lebrun)
La vallée des papillons (Marie H. Marathée)
Hartland, tome 1 : Les portes de l'enfer (Guillaume Lenoir)
Le sang des lumières (Lynda Guillemaud)
Hexworld, tome 1 : le Briseur de Maléfice (Jordan L. Hawk)
Violence à l'origine (Martin Michaud)
Azmel, tome 1 : La Porte du Temps (Laura Wilhelm)
Chroniques célestes, tome 1 : les clés du paradis (Marie-Sophie Kesteman)
Incandescente, Tome 3 : Embrasement Eternel (K. Aisling)
Les prières de sang (Jean-Marc Dhainaut)
Le rêve des ombres, saga Clara Villiers (François Avisse)
Sinners of Saint, tome 4 : Furious (L.J. Shen)
L'utopie NanoTotal (Vincent Ferrique)
Project Viper, tome 2 : Faceless (Ellen Raven Martin)
Les pantins marionnettistes, vol 2 : l'île du ouï-dire (Samantha Cortenbach)
Les nouvelles de l'été, la nuit (collectif auteurs éditions du Saule)
Juste après ta mort (Christophe Gresland)
Les constellateurs (Tiffany Schneuwly)
La liturgie des anges, tome 1 : l'idiosyncrasie (Alex Parker)
Tout est bien... qui finit bien ? (Claire DeLille)
Fairy Valley, tome 1 : le dragon d'or (Moon Calista)
Le secret du vent (Mélanie de Coster)
Le marais de la vengeance (Christelle Rousseau)
L'organisation des talents (Suzanne Williams)
L'arracheur d'ombres (François Avisse)
Marylou et l’Arbre-aux-Murmures (Gaëlle K. Kempeneers)
Blind, tome 1 (Joseph Kochmann)
Les fils du Destin (Chris Red)
La petite boutique des horreurs (Nolween Eawy)
Fille d'Hécate, tome 3 : le chant de la lune (Cécile Guillot)
Le trone de cendre ( Aurélien Grall)
Immortel Ad Vitam (Cécile Pommereau)
La douzième victime (Cyril Vallée)
Sale quart d'heure pour la mort (Karine Gournay)
La menace Bluewaters (Raphaël Glutz)
Changement d'équipe, Grover Beach Team 1 et 2 (Anna Katmore)
L'ombre du phénix, tome 1 : Leaven (Lage Ender)
Goodbye money money (Thibaut Blondel)
Le souffle des Highlands, tome 1 : La disparue des Highlands (Natacha J. Collins)
Et soudain la vie bascule (Perrine Marche)
Le tatouage, recueil (collectif d'auteurs)
Sinners of Saint, tome 3 : Scandalous (L.J. Shen)
Ombres obscures, tome 1 : les archers (Angèle Spring)
Les coeurs pourpres, tome 1 : Mordue (Séverine R)
Viralata, le fils du caïman (Sébastien Acacia)
Malenfer, tome 5 : Terres de glace (Cassandra O'Donnell)
À ce point de folie (Franzobel)
The savages of Hell, intégrale (Pierrette Lavallée)
Bad, tome 5 : Amour insaisissable (Jay Crownover)
Le silence d'Anaïs (Dominique Nauroy)
Tuer n'est pas vivre (Charlotte Adam)
Voyage au pays de l'envie (Frédéric Marcou)
Textos et Cie, tome 1 : #ainsivalavie (Geneviève Guilbault)
Les yeux de Sophie (Jojo Moyes)
Le parfum des salines (Danièle Bélorgey)
Les affligés, tome 2 : Désolation (M.I.A)
La perfidie d'un ange (Evelyne Sants)
Sous l'emprise du viking (Anna Lyra)
Go to hell, tome 2 : Pulsions (Oxanna Hope)
Les chemins de la délivrance (Christelle Rousseau)
Le secret d'Excelcior (Valorie Blue)
L'aventurière du chômage perdu (Maria J. Romaley)
L'esprit des glaces (Sylvain Johnson)
Le meurtre était (presque) parfait ! (Collectif d'auteurs Evidence)
La légende des quatre, tome 1 : le clan des loups (Cassandra O'Donnell)
Ce que veulent les âmes, tome 1 : initiation (Laura Collins)
La dernière onde, tome 2 : la trace interdite (Marine Stengel)
Des larmes sur River Falls (Alexis Aubenque)
Santori, tome 1 : Le retour (Maris Black)
La bête qui mangeait le monde (Antoine Nochy)
Les MacKintosh, tome 1 : Un secret à travers le temps (Julie Dauge)
Clash, tome 4 : passion irrésistible (Jay Crownover)
Le jour où mon pénis est tombé (David Duranteau)
Vents mauvais (Claire Rivieccio)
Péripéties d'une Potterhead amoureuse, tome 1 (Nina Oktava)
Temps de lune, intégrale (Céline Mancellon)
Le noir est ma couleur, tome 1 : Le pari (Olivier Gay)
Les Royaumes de Lune, Tome 5 - Les miroirs de Circë (Stéphane Tarrade)
Une seconde de trop (Linda Green)
Isulka la Mageresse, tome 2 : La Vieille Alliance (Dorian Lake)
Conte d'Ocitarina (Zélie Jumel)
Fais-moi taire si tu peux (Sophie Jomain)
Go to hell, tome 1 : Rebellion (Oxanna Hope)
Sous l'emprise de l'héroïne (Cédric Castagné)
Altérés, tome 1 : La proie du dragon (Florence Cochet)
L'étang de la peur (Patrice Oudot)
Piège conjugal (Michelle Richmond)
Ash et Vanille, tome 2 : le chant du Mana (Sosthène Desanges)
Hex in the city, tome 2 : Die with style (Dorian Lake)
Noces écossaises, tome 3 : L'innocente des Highlands (Gayle Callen)
Le journal du Nightstalker, tome 1 (Steve "serpent" Fabry)
Les mariés écossais, tome 3 : Le fiancé des Highlands (Julia London)
Les Crévecoeur, tome 1 : Edith et Romain (Antonia Medeiros)
Les mariés écossais, tome 2 : Le prétendant des Highlands (Julia London)
Métamorphose, tome 1 : Exorde (Ericka Duflo)
Réécrire l'histoire (Maya Lee)
Nous deux à l'infini (Fleur Hana)
Unité d'élite, tome 1 : H.E.R.O (Victoria Sue)
Le cycle des Acmènes, tome 1 : Namathée (Florent Bainier)
Les affligés, tome 1 : Isolation (M.I.A)
Dévore-moi !, tome 2 : L'archipel des rêves (Tiffany Schneuwly)
Kenan, redresseur de foi, épisodes 7 et 8 (Anthony Holay)
Kenan, redresseur de foi, épisodes 5 et 6 (Anthony Holay)
Cursed Twins, tome 1 (Ena Fitzbel et Helka Winter)
Sous ta peau, tome 3 : Pure (Scarlett Cole)
Le cycle de l'oeuf, tome 1, Épisode 1: L'archipel de la griffe (J.E. Briffa)
Kenan, redresseur de foi, épisodes 3 et 4 (Anthony Holay)
Le livre des âmes, tome 1 : Bethany (Sylvie Ginestet)
Rêves de trappeur (Rock et Kathryn Boivin)
Je serai toujours là pour toi (Andy Pierce)
Hex in the city, épisode 1 : l'éventreur de San Francisco (Dorian Lake)
La citadelle des monstres, tome 2 : l'ombre du faës (Laura Black)
Un jour de ta vie (Véronique Rivat)
Sinners of Saint, tome 2 Devious (L.J. Shen)
Ash et Vanille, tome 1 : les guerriers du lézard (Sosthène Desanges)
Les sorcières de Kinvar, tome 2 : Emily et l'homme au masque d'argent (Marie-L. Junier)
Stigmatis, le sceau des insurgés (Bonacina Isaura)
Vestiges, tome 4 : la reine libérée (Rose Royl)
Clash, tome 3 : passion dévorante (Jay Crownover)
Zykë l'aventure (Thierry Poncet)
World of Warcraft, tome 1 : Traveler (Greg Weisman)
Un autre ami (Catherine Messy)
Les aventures de Berenice et Profitroll, tome 2 : le Géant Gargan (Denis Labbé)
L'étreinte de la mort (Cathy Amblot - Zalwert)
Le cycle des morts (Catherine Bolle)
Le masque du silence - Livre 2.5 (Charlène Gros-Piron)
Le sang de la guerrière (Florence Cochet)
L'enfer est complet en cette saison (Solade)
Kenan, redresseur de foi, épisodes 1 et 2 (Anthony Holay)
Les Grisommes, tome 3 : Rédemption (Frederic Livyns)
Le Château de TANNA'SAOGHAL (A.J. Crime)
Shape of you (Alexandra Lanoix)
La ballerine aux gros seins (Véronique Sels)
Le masque du silence - Livre 2 (Charlène Gros-Piron)
L'origine, tome 1 : la folie de béhémoth (Mikaël Archambault)
Noël et un jour (Sébastien Fillion)
Timothy Blake : la mort en héritage (Bridget Page)
Heptagon, tome 1 : hérétiques (Davy Artero)
Adjaï aux mille visages, tome 1 : ceux qui changent (Aquilegia Nox)
Louison, la petite souris (Laure Allard-d'Adesky)
Lebenstunnel, tome 1 : Allégeance (Oxanna Hope)
Légendes de Rayhana, tome 1 : La quête de Lya (Tristan Valure)
Trois pattes (Emmanuelle Amadis)
Enfants des éléments, tome 1 : chevaucheurs de foudre (Agathe Roulot)
Raven Hale, maitre de lumière, tome 4 : l'Héritière (Françoise Gosselin)
Qui veut la peau de Nestor Boyaux (Luc Doyelle)
votre commentaire -
Par Gabrielle Viszs le 3 Janvier 2017 à 22:43
Challenge à 100 livres
Sinners of Saint, tome 1 Vicious (L.J. Shen)
Transparent Lies, tome 3 : Aime-moi (Micaela Barletta)
Transparent Lies, tome 2 : Libère-moi (Micaela Barletta)
Un dernier mot avant de partir (Cédric Castagné)
Les proies du temps (Sébastien Fillion)
Transparent Lies, tome 1 : Dévoile-moi (Micaela Barletta)
Emulsion, au-delà du visible (Vanaly Nomain)
Un serment d'automne (Laure Allard-d'Adesky)
Vestiges, tome 3 : la reine corrompue (Rose Royl)
Aliens, Vaisseau et Cie (J.C. Gapdy)
Les éférides, tome 2 : Descente au sommet (Cindy Defosse)
Vestiges, tome 2 : la reine condamnée (Rose Royl)
L'Habitat créatif : être soi chez soi (Céline et Pierre Lassalle)
Blackely, gardienne de la nuit, tome1 (K. Aisling)
La dame de Knox, tome 2 : la tourmente (Sonia Alain)
Galatéa, tome 1 : Evanescence (Monia Sommer)
Never back down, saison 1 (Laura E-L)
Les aventures de Berenice et Profitroll, tome 1 (Denis Labbé et Priscilla Grédé)
Electrons libres (Pierre Stolze)
Oniria, tome 1 : Le Royaume des rêves (B.F Parry)
Quand notre monde est mort (Marie-Laure Junier)
Les glaneuses de temps (Patrick Ferrer)
Un Noël pas comme les autres (Collectif E.P.S.)
Pour l'amour de Robin (Lise Marcy)
Les amants du Titanic (Gilles Milo-Vacéri)
Tout simplement (Adeline Demesy)
Des étoiles dans la mer (Natasha Boyd)
365 inspirations Amour (Céline Lassalle)
Project Viper, tome 1 : Rising (Ellen Raven Martin)
La citadelle des monstres, tome 1 : le pacte d'Hécate (Laura Black)
Les mémoires d'Agrippa, tome 1 : De l'Esclavage à l'Empire (Annie Massy)
Peur primale et autres récits (Lancelot Cannessié)
Coeur itinérant, tome 1 : Hors de portée (Jane Harvey-Berrick)
La clé d'Oriane (Leslie Héliade)
Le miroir des Chimères, tome 1 : les défenseurs d'Histul (Maria J. Romaley)
Rendez-vous avec ma star, tome 3 (Alexandra Lanoix)
Les mariés écossais, tome 1 : Unie au Highlander (Julia London)
Kafka, tome 1 : l'éveil (Xavier Amet)
Le réservoir de Sajuta (Emmanuelle Amadis)
Les pantins marionnettistes, vol 1 : le château des brasseurs d'air (Samantha Cortenbach)
L'ennui du mort-vivant : Le vrai con malté (Luc Doyelle)
Immoralité, l'intégrale (Shana Keers)
Rendez-vous avec ma star, tome 2 (Alexandra Lanoix)
Héritiers des larmes, tome 1 : L'épouse ennemie (Penny Watson Webb)
Alienor, l'origine de toutes les haines (Aurélien Grall)
Après coups (Angie L. Deryckere)
L'Ordre Terne, tome 1 : La Prophétie des Sables (L.M. Nancy)
Alphas, tome 2 : La passion du loup (Françoise Gosselin)
Lucy in my sky, tome 2 (Callie J. Deroy)
Bad, tome 4 : Amour immortel (Jay Crownover)
Miss Zombie détective décharnée (Delphine Dumouchel)
Petites histoires à faire peur... mais pas trop (Livéric)
Le monde secret de Sombreterre, tome 3 : Les âmes perdues (Cassandra O'Donnell)
Les Lionnes de Venise, tome 1 (Mireille Calmel)
Sous le ciel de Nout, tome 1 : Un duc n'attend pas (Ena Fitzbel)
Quelque chose de bleu (Blandine P. Martin)
Dans les bras de mon ennemi (Joanne Rock)
La dernière onde, tome 1 : l'appel (Marine Stengel)
One, tome 2 : te respirer (Jacinthe Nitouche)
Sous ta peau, tome 2 : Broken (Scarlett Cole)
Sous ta peau, tome 1 : Strong (Scarlett Cole)
Les survivants d'Aglot (Delphine Biaussat)
Bad romance, tome 2 : Coeur indocile (Céline Mancellon)
Bad romance, tome 1 (Céline Mancellon)
Le miroir des amants (Nicola Cormick)
Never Forgive, tome 2 (Monica Murphy)
Never Forget, tome 1 (Monica Murphy)
Breaking my heart (Alfreda Enwy)
Re:zero, tome 1 (Tappei Nagatsuki et Shinichirou Otsuka)
Clash, tome 2 : passion coupable (Jay Crownover)
Clash, tome 1 : passion brûlante (Jay Crownover)
Le masque du silence - Livre 1 (Charlène Gros-Piron)
Futur antérieur (Pierre Ferrand)
L'honneur d'une viking (Anna Lyra)
Partenaires de Sang, tome 1 : l'éveil (Maria Amini)
Enquête de vérité (Romain Romagnan)
Séduction Maudite (Stéphane Soutoul)
La dame de Knox, tome 1 : le masque (Sonia Alain)
La première fois que j'ai été deux (Archibald Ploom)
Les Royaumes de Lune, Tome 4 - L'étoile des sables - 2 , l'amazone (Stéphane Tarrade)
Les tegs, tome 3 : Suprématie (Mell 2.2)
D'amour et de haine, tome 2 : La trahison (Sonia Alain)
Une Saint-Valentin d'enfer (Collectifs d'auteurs Anyway)
Le sentier des superhéros (Pierre Lassalle)
Rencontre à contre-sens (Loly P-K)
Mon ennemi Arnie (Jeremy Behm)
Kaya Dove 1 : Messagère du futur (Pierre Lassalle)
Petite soeur la mort (William Gay)
Malenfer, tome 4 : les sorcières des marais (Cassandra O'Donnell)
La voix des gardiens, revenir auprès d'elle (Stéphanie Blanchard)
L'appel de ton sang (Alexandra Lanoix)
Histoires de Zombies (Collectifs d'auteurs Lune écarlate)
Dialogues Interdits-Saison 1 (Théo Kosma)
Létherrae, tome 1, deuxième carnet : la résistance (Morgan Malet)
Nahash: Épisode 1 : Dans la tombe (Savannah Wolf)
Les éférides, tome 1 : L'aube d'une destinée (Cindy Defosse)
Les sorcières de Kinvar, tome 1 : La sorcière aux poupées (Marie-Laure Junier)
Haig le secret des Monts Rouges (Thierry Poncet)
Alive : déploie tes ailes (AJ Kauffman)
Dark Side, Les Seides d'Ashtart, Livre III (Nathy)
Incandescente, Tome 2 : la flamme oubliée (K. Aisling)
Le reflet de la haine (Mickaël Lawrence)
Tentation Obscure (Delphine Wysocki)
Road trip (Ena Fitzbel) - réédition de "Des packs d'eau pour l'afrique"
Vices et Plaisirs Interdits (Lola T.)
Le gardien de la source (Vanessa Terral)
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique