-
Par Gabrielle Viszs le 1 Janvier 2016 à 23:36
Il s'agit de mes coups de cœur pour cette année. Cela ne signifie pas que les autres ne sont pas à lire, il s'agit juste de montrer ceux qui sont, à mes yeux, meilleurs que les autres, que se soit par l'histoire original, ou l'écriture, ou le mélange des deux, voire plus!
Challenge à 75 livres (j'aurais le compte grâce à Goodreads)
Publicité pour adultes, tome 2, épisode 3 (S. Greem)
Chasseuses de Lune, tome 1 : L'éveil de la sorcière (R. Eve)
Journal d'un marchand de rêves (Anthelme Hauchecorne)
The Korsican (Alexandra Lanoix)
Bluesman Melody (Ophélia Blatner)
Deux, pair et manque (Claude Colson)
Alphas, tome 1 : La revanche de la louve (Françoise Gosselin)
Pour une meilleure vie - tome 2 (Frédérique Arnould)
La quatrième fée (Brigitte Guilbau)
Le grand concours (Lisa Delmey)
Panama, Tome 1 : Affranchis-moi (Eva Adams)
Les Brumes du Sortchor, tome1 : Origines Obscures (Morgane Scheinmeer)
Terre de Sendre, tome 1 : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez)
Le monde secret de Sombreterre, tome 2 : Les Gardiens (Cassandra O'Donnell)
Un manoir pour refuge : tome 1 (Ena Fitzbel)
L'envers - les nouvelles aventures de Carnacki - Saison 1, épisode 6 (Frédéric Livyns)
Aldo le croco et les singes (Frédérique Arnould et Vay)
Les tegs, tome 2 : L'essaim (Mell 2.2)
Les moissons perdues (Gilles Milo-Vacéri)
Les tegs, tome 1 : Mutagenèse (Mell 2.2)
Anienda, tome 2 : les sept prayeurs (Alexandra Streel)
D'amour et de haine, tome 1 : quand tout bascule (Sonia Alain)
Paquets cadeaux créatifs (Ghylenn Descamps)
Il suffit d'une nuit, tome 1 (Frédérique Arnould)
Simon, tome 2 : Mots croisés (Léon de Griffes)
Lucy in my sky, tome 1 (Callie J. Deroy)
La libertine et le prisonnier (Gilles Milo-Vacéri)
Sagamore, le dossier After Shave (Michel Tessier)
La trilogie du voile, tome 1 : Souvenirs volés (Selina Fenech)
Le masque d'Eurydice (Patrick Ferrer)
Raven Hale, maitre de lumière, tome 3 : Renaissance (Françoise Gosselin)
Rdv avec ma star (Alexandra Lanoix)
Les traqueurs (Antoine Bombrun)
L'origine des mondes, tome 1 : une épopée fantastique (France Missud)
L'affaire Aurore S. (Gilles Milo-Vacéri)
Alter-ego, tome 1 : Vengeance (Sébastien Tissandier)
Isulka la Mageresse, tome 1 : La Pierre d'Isis (Dorian Lake)
hip hop love (Isabelle Castelli)
la 6ème corde (Caro et Benjamin Karo)
Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie (Caisey Quinn)
La légende de Yamuni: La cité de Cédiria (Jérémie Labbé)
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas (Caisey Quinn)
La Plaintive - les nouvelles aventures de Carnacki - Saison 1 (Frédéric Livyns)
Une vie pour une autre (Marina Lombardi)
Our Unknown Feelings (Charlie Audern)
Poussée à bout (Christine Béchar)
La mort pour... tome 3 : La mort pour divorce (M.K. Wauthoz)
De Larmes et de Sang, tome 1 : Sang d'ombre (Nathy)
Bad, tome 3 : Amour Coupable (Jay Crownover)
Rendez-vous en corps inconnu (Christian Lamant)
Bad, tome 2 : Amour dangereux (Jay Crownover)
Bad, tome 1 : Amour interdit (Jay Crownover)
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo (Caisey Quinn)
Les Imhumvamps, tome 3 : Une vie pour la vie (Sylvie Ginestet)
Les Imhumvamps, tome 2 : La recouvrance (Sylvie Ginestet)
Des mensonges dans nos têtes (Robin Talley)
Inconscience, l'intégrale (Sébastien Tissandier)
Défis entre amies, l'intégrale (Pierrette Lavallée)
Les Liens, les affres du passé (Christine Béchar)
Commençons par l'éternité (Camille Revlann)
Powerful, tome 1 : Le royaume d'Harcilor (S.N. Lemoing)
A l'encre d'une étincelle (Collectif d'auteurs Sharon Kena)
Le football nuit gravement au couple (Emma de la lune)
Jour de chance (Joseph Finder)
Une fille parfaite (Mary Kubica)
Les sorcières de salers, tome 1 : le renard à neuf queues (Virginia Besson Robilliard)
L'écho de son ombre - les nouvelles aventures de Carnacki - Saison 1 (Frédéric Livyns)
Sexcort, tome 2 : Paris (Gilles Milo-Vacéri)
Sexcort, tome 1 : Zurich (Gilles Milo-Vacéri)
Simon, tome 1 : à demi-mot (Léon de Griffes)
La mort pour... tome 2 : La mort pour maîtresse (M.K. Wauthoz)
Je ne renoncerai pas à lui, tome 2 (Lilly Sweet)
Susan Hopper, tome 2 : les forces fantômes (Anne Plichota/Cendrine Wolf)
Susan Hopper, tome 1 : le parfum perdu (Anne Plichota/Cendrine Wolf)
Les Vilains Contes #1 (Collectif auteurs)
Les passeurs de lumière, tome 1 : Un ange passe (Blandine P. Martin)
La guerrière d'Argalone, tome 3 : Un combat difficile (Frédérique Arnould)
Mes nuits dans ses ténèbres, tome 1 : le commencement (Lola T.)
La vengeance du Highlander (Anna Lyra)
Pour lui (Merry Daurey & Sofy)
Délicieux poison (Callie J. Deroy)
Pour une meilleure vie, tome 1 (Frédérique Arnould)
Anienda, tome 1 (Alexandra Streel)
Le monde secret de Sombreterre, tome 1 : Le clan perdu (Cassandra O'Donnell)
Annabel et Max, Adultes consentants (Sonia Alain)
Mémoires assassines (Christelle Colpaert-Soufflet)
L'ogre Gao (Stéphanie Lagalle)
Les Grisommes, tome 1 : avènement (Frederic Livyns)
Tout pour lui (Charlotte Rodrigues)
Le manoir des fantasmes (Gilles Milo-Vacéri)
Gwendoline arrête de fumer ! (Martine Roffinella)
Mon agresseur s'appelle Stockholm (Rachel Ryder)
Le cauchemar de Cassandre (J.B. Leblanc)
Yem, tome 2 : la liberté (Gilles Milo-Vacéri)
Sur la plage m'abandonner (Marie Lerouge)
La dernière tentation de l'ange (Damien Maire)
Le jumeau disparu (B.J. Daniels)
The Wedding Planner (Shiobhan Gabrielly)
Le seigneur de Lochraven (Shannon Drake)
Laisse parler les morts (Andrea Ellison)
Raven Hale, maitre de lumière, tome 2 : Lune de sang (Françoise Gosselin)
American Danger, tome 2 : Que nul n'entre ici (Brenda Novak)
Incandescente, Tome 1 : Révélation Incendiaire (K. Aisling)
Yem, tome 1 : le grand rift (Gilles Milo-Vacéri)
Caillou prépare un repas (Anne Paradis)
Le tueur des rails, tome 2 : La mémoire du tueur (Sylvain Johnson)
Mortelles Attractions (Yves-Daniel Crouzet)
Et je renaîtrai de mes cendres (Laurence Finet)
Missouris et les boutons de bois (Lydie Lemaire Williams)
Le voyage d'Hermine (Lydie Lemaire)
Létherrae, tome 1 : Le monde perdu (Morgan Malet)
La mariée du dolmen (Danièle Bélorgey)
Joyeuse Saint Valentin (Lilly Sweet)
Timor est Illusio (Laurent Thieres)
Ce qui murmure - 3 - les nouvelles aventures de Carnacki - S.1 (Frédéric Livyns)
Publicité pour adultes, tome 2, épisode 2 (S. Greem)
Les Royaumes de Lune, Tome 2 - La princesse nue (Stéphane Tarrade)
Profondeurs, tome 1 (Stéphanie Lagalle)
BMW 100 ans de design (Serge Bellu)
L'amour en un clic (Lilly Sweet)
Le sang des lumières (Marine Sheridan)
La mort pour... tome 1 : La mort pour compagne (M.K. Wauthoz)
Thorgal, tome 1 : La magicienne trahie (Rosinski - Vanhamme)
Les Imhumvamps, tome 1 : Le Miracle (Sylvie Ginestet)
Publicité pour adultes, tome 2, épisode 1 (S. Greem)
Mes pas de velours (Karine Vitelli)
Les herbes de la lune, tome 2 (Anne Laure)
La Confrérie du Rocher (Paul-Rodolphe Vernuccio)
Du bleu à l'âme, épisode 8 (L.S. Ange)
Du bleu à l'âme, épisode 7 (L.S. Ange)
Du bleu à l'âme, épisode 6 (L.S. Ange)
Du bleu à l'âme, épisode 5 (L.S. Ange)
La guerrière d'Argalone, tome 2 : Un choix douloureux (Frédérique Arnould)
votre commentaire -
Par Gabrielle Viszs le 4 Janvier 2015 à 14:54
Il s'agit de mes coups de coeur pour cette année. Cela ne signifie pas que les autres ne sont pas à lire, il s'agit juste de montrer ceux qui sont, à mes yeux, meilleurs que les autres, que se soit par l'histoire original, ou l'écriture, ou le mélange des deux, voire plus!
Challenge à 150 livres comme l'année dernière!
J'aurais le compte grâce à Goodreads :p
136/150 challenge raté !
(132 lectures goodread, 1 comité de lecture et 3 qui ne sont pas dans goodread au moment du calcul)
Dévore-moi !, tome 1 l'Imaginarium (Tiffany Schneuwly)
Le match de sa vie (Gilles Milo-Vacéri)
Clairs-obscurs à Monaco (Frédéric Barrès)
Ne m'oublie pas (Emmanuelle Aublanc)
Du bleu à l'âme, épisode 4 (L.S. Ange)
Du bleu à l'âme, épisode 3 (L.S. Ange)
Jeux malsains, tome 1 épisode 1 (Sharon Kena)
Trèfle, tome 1 (Maloja.G)
La matrice des ténèbres (Christophe Collins)
Kryna (Rose Berryl)
Marche vers le crépuscule (Christophe Guillemain)
Le baiser de Pandore - L'intégrale (Patrick Ferrer)
La guerrière d'Argalone, tome 1 : Des amours maudites (Frédérique Arnould)
Rencontres au clair de lune (Collectif d'auteurs)
Du bleu à l'âme, épisode 2 (L.S. Ange)
Les neuf gardiennes des arts (Rachel Berthelot)
Singulière Lien du sang, tome 1 (Juliette Bonte)
Spin off - Le Lien du Sang : Les démons d'Andrews (Lola T.)
Calling Cthulhu - Anthologie vol. 1 (Collectif d'auteurs L'Ivre-Book)
Les Originels, tome 1 : La Naissance (Charlène Gros-Piron)
Le placard qui chuchote - les nouvelles aventures de Carnacki - S.1 (Frédéric Livyns)
Sensations, l'éveil des sens (Calip Tus)
Du bleu à l'âme, épisode 1 (L.S. Ange)
Quelqu'un de bien (Erwan Ripoll)
L'anniversaire (G.K. Torrence)
Guide de rêve : Edimbourg (Cristina & Olivier Rebière)
Zone d'ombres (Frédéric Livyns)
Naufrage terrestre (Aurélie Genêt)
La chambre rouge - les nouvelles aventures de Carnacki - Saison 1 (Frédéric Livyns)
Les âmes rouges (A. & S. Kroze)
Recueil d'histoires courtes pour petits et grands (A. Causse & D. Wysocki)
Tiré à quatre épingles (Pascal Marmet)
Un jour d'avance (Matthieu Biasotto)
Intégrale de "Liaisons Périlleuses au Costa Rica (Ena Fitzbel)
Les gardiens des portes, tome 3 : Amélie (Sonia Alain)
Le dernier métro pour Artala (Ena Fitzbel)
Ghostfather (Éric Calatraba)
Seconde chance, débris d'une vie (Christine Béchar)
Liaisons Périlleuses au Costa Rica, tome 5 (Ena Fitzbel)
Meurtres à Château-Arnoux, tome 2 : Venise Pourpre (Gilles Milo Vacéri)
L'antichambre des souvenirs, tome 2 - Intégral (Iman Eyitayo)
Un homme de parole (Jérémy Semet)
Les larmes du passé, tome 1 (AJ Kauffman)
Passé Mortel (Philip Donlay)
Un accord incongru ! (Lhattie Haniel)
Meurtres à Château-Arnoux, tome 1 : Automne Sanglant (Gilles Milo Vacéri)
Publicité pour adultes, tome 1, épisode 1 (S. Green)
Kraft (Matthieu Biasotto)
MADRUGADA, la nouvelle - Prélude (Christine Béchar)
Quand la mort nous sépare, épisode 4 (LS Ange)
Violet Templeton, une lady Chapardeuse (Lhattie Haniel)
Incubes, actes 1 et 2 (Anthony Holay)
Les Cordes écarlates (Andréa Deslacs)
Smog of Germania (Marianne Stern)
Les Soeurs Charbrey, Tome 2 - Un mari récalcitrant (Cassandra O'Donnell)
Le Simulacre, tome 1 : La seconde vie de D'Artagnan (Jean-Luc Marcastel)
bleue de toi entre azur et marine (Gwenn Doz)
L'âme au fond (Sébastien Prudhomme-Asnar)
Black Angel, tome 1 (Sleven Cage)
Rouge rendez-vous (Yannick Dubart)
L'essence de jusériame (Akram)
Les lutins urbains, tome 2 : Le dossier Bug le Gnome (Renaud Marhic)
Liaisons Périlleuses au Costa Rica, tome 4 (Ena Fitzbel)
Sur les Marches d'Oort (Émilie Querbalec)
Quand la mort nous sépare, épisode 3 (L.S. Ange)
1 Comité de lecture SK
Dérapages (Danielle Thiéry)
La main immaculée (Anne Bardelli)
Le Royaume de Messidor, livre 1 : derrière le livre (Eunice DM)
Quand la mort nous sépare, épisode 2 (L.S. Ange)
Liaisons Périlleuses au Costa Rica, tome 3 (Ena Fitzbel)
Liaisons Périlleuses au Costa Rica, tome 2 (Ena Fitzbel)
Damanta, tome 2 : la voix des sages (Céline Guffroy)
Les lutins urbains, tome 1 : L'attaque du Pizz'Raptor (Renaud Marhic)
Lunes de sang, volume 1 (Anaïs Cros)
Nuits tranquilles à Bélem (Gilles Lapouge)
Prince Captif, tome 1 : l'esclave (C.S. Pacat)
Malenfer, tome 2 : la source magique (Cassandra O'Donnell)
Malenfer, tome 1 : la forêt des ténèbres (Cassandra O'Donnell)
Un matin différent (Oksana et Gil Prou)
Lune de sang, tome 4 (David Cooper)
Péché de sang, tome 2 (Bettina Nordet)
Quatre fois où l'amour les a damnés et une fois où... (Maddy Facchin et Claire Lebreton)
Confidences, tome 1 (Mary Ves)
Les enfants de Karia (Anthony Holay)
ROSE, l'embaumeur de Montmartre, tome 1 (Fleur Hana)
Meurtre au manoir des fées (Delphine Biaussat)
Lune de sang, tome 3 (David Cooper)
Le droit à l'amour, bonus (Mary Ves)
Sous un ciel d'orage, bonus (Sarah K)
Zone 4 (Christine Béchar)
Pacte Obscur, tome 1 (Bettina Nordet)
Les errants, tome 2 : évolution (Denis Labbé)
La dame aux papillons (Jess Swan)
Une saint valentin inoubliable (Gilles Milo-Vacéri)
De ténèbres et de sang (Frédéric Livyns)
Clin d'oeil (Mel 2.2)
Dérive (Christine Béchar)
Draken (Gala de Spax)
Exercice de survie (Sara Bertrand)
Le fils du diable est un ange, tome 1 (Kate Oliver)
L'antichambre des souvenirs, tome 1 (Iman Eyitayo)
Les herbes de la lune, tome 1 (Anne Laure)
Engrenage fatal - tome 1&2 (Astrid Causse)
A bout de mères (Rachel D. forêt)
Le graal de l'inframonde, tome 2 (Vanessa et Diana Callico)
Quand la mort nous sépare, épisode 1 (L.S. Ange)
Raven Hale, Maitre de lumière, tome 1 (Françoise Gosselin)
Jeu obscur, Episode 1 (Mell de Pouhindeu - Mell 2.2)
Les secrets de Charmont (Lola T.)
Des packs d'eau pour l'afrique (Ena Fitzbel)
OPJ 1 : le centre (Laure Izabel)
Liaisons Périlleuses au Costa Rica 1 (Ena Fitzbel)
Logane, tome 1 : un nouveau départ (Angie L. Deryckere)
Madrugada, tome 3 : La Prophétie (Christine Béchar)
Un seul jour (Callie J. Deroy)
Légendes Stellaires, tome 1 : l'Ordre du Nitaï (Algedi Dahih)
Madrugada, tome 2 : La Légende (Christine Béchar)
Les vies d'Adèle, recueil 1 (Léon de Griffes)
Bahut, barmaid et complications (Esther Jules)
Aeternam Opéra (Laetitia Arnould)
Le malheur de vivre (Ndèye Fatou Kane)
Dangerous perfection, tome 1 (Abbi Glines)
Lune de sang, tome 2 (David Cooper)
Les héritiers de l'aube, tome 3 (Patrick Mc Spare)
Les héritiers de l'aube, tome 2 (Patrick Mc Spare)
Les héritiers de l'aube, tome 1 : Le septième sens (Patrick Mc Spare)
Le droit à l'amour (Mary Ves)
Les yeux de l'esprit, tome 1 : l'énigme (Ahlem Elj)
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique