• Après m'avoir bassiné avec le premier dragon en dvd durant des jours et des jours, autant allez voir le second qui se trouvait au cinéma depuis... un sacré bout de temps.Ni une ni deux, je fouine pour connaitre les séances par chez moi, bon pas chez moi, ici, dans mon patelin, il n'y à rien et vu que nous sommes quoi, 150 habitants, un cinéma? Noooooooonn!Hop, direction Compiègne, oui l'Oise c'est pas mal pour y faire ce dont on à envie, surtout lorsque l'on habite juste à coté de cette ville (enfin à coté 40 minutes tout de même, fichu bled tiens!)Et que vois-je? Dernière séance le mardi, il y à deux jours, à 15h25. Donc, sachant que la voiture roule vite, mais pas trop, car il y à pas mal d'autres villages à traverser, suivant le temps, oui, le vent c'est super important, lke fait que nous ne seront que deux, mon fils et moi et que... Bref, avec ma super calculette scientifique pour pas un rond, nous sommes arrivés tout juste.Monsieur ne veut pas de pop corn? (Là je me suis inquiétée, serait-il malade? Mais non, juste pas envie, ouf!) Nous nous installons et hop direct les bandes annonces des autres films. Bref, nous avons déjà repérés opération casse-noisette, un écureuil qui va braquer un magasin de noix, noisettes et autres bouffe en tout genre xD.

    InMyLife #2 : Dragon 2

    Revenons à Dragons 2, non mais oh, hein? Bref nous voici en présence de nos deux héros, enfin aux trois quarts, les pauvres, mais non, pas besoin de pitié, ils se débrouillent très très bien! L'histoire est plus adulte (non pas de sexe et puis quoi encore? c'est un dessin animé!) Plus adulte dans le sens où Harold à prit 5 ans et se voit offrir la place de chef par son père. Mais bien des péripéties vont attendre nos deux héros et des surprises, bonne et moins bonnes, voire affreuses vont atterir sur le bout de leur nez.

    J'ai adoré les vols, les cascades, j'ai eut des frissons sur les bras et mon fils lui était complètement dedans, essayant de rentrer dans l'écran pour les aider ou même prendre son envol.

    Les paysages sont vraiment magnifiques, on s'y serait presque cru, si nous n'étions pas dans un village de viking adoptant des dragons :p, un véritable dépaysement garantie et ça sent les vacances!!!!!!!

    Un super film d'animation à voir, les petits comme les grands en seront ravis (et celui qui dit non, je lui envoi Krokmou, histoire de voir s'il résiste à son feu :p)

    InMyLife #2 : Dragon 2


    9 commentaires
  • Ahhhhh, c'était le film que j'ai attendu dès qu'il avait été annoncé et pour fêter mon opérations des yeux, je suis allée le voir deux jours avant de passer sur le billard. Pourquoi? Pour plein de raisons :

    1 - Pour ceux qui ne le savent pas encore, honte à vous, je suis une inconditionnelle de Hugh Jackman !

    2 - J'adore la saga X-Men, même si mon préféré c'est le 3ème, vous savez celui où Jean devient le phoenix et accessoirement méchante, mais elle à de ses pouvoirs!

    3 -Je vous ait dit que j'adorais Hugh Jackman? Hein? Non, pas assez à mon goût encore:p

    4 - Pour avoir un super souvenir et de belles images durant ma semaine où je devais rester dans le noir.

    5 - Hughhhhhhhh, oui, je suis gravement atteinte, mais bon, on se refera surement jamais  xD

    Ok, je suis allée le voir le lendemain de sa sortie, mais qu'importe, deux fois sinon rien :p

    Que dire si j'ai adoré malgré certaines petites incohérences qui pourraient gêner, si nous y prêtons un peu trop attention. Mais j'ai bien ri, surtout la seconde fois avec mon fils qui voulait le voir uniquement pour Wolverine et promis, je ne le bassine pas avec. Ce qu'il aime, ce sont les griffes qui sortent, au moins ce don se voit par rapport au professeur entre autre :p

    Enfin, un super moment de passé, dans le passé, oui, parce que c'était tout début juillet, mais il fallait bien que je commence avec ce que j'aime le plus. au fait, il valait mieux rester jusqu'à la fin du générique, un petit, mais vraiment tout petit bout du prochain était en ligne, juste de quoi appâter, mais... ils m'ont fait penser aux 4 cavaliers de l'apocalypse!

    Allez une dernière vidéo pour la route :)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique