• Et oui, il fallait bien virer ce chiffre de malheur, quoi superstitieuse moi? Non, du tout :p Donc, un article pour rien dire, comme les deux premiers des jours d'avant, mais vu que je ne pourrais pas écrire pendant quelques jours, je vais en profiter un max :p

    Et comme je ne peux pas lire, je me suis fait (oui, c'est sur et certain) un livre audio ! Joindre l'utile à l'agréable, mettre les écouteurs et se déconnecter complètement du monde qui va m'entourer pour retourner dans Harry Potter.

    Ce qui tombe super bien, car je les ai lu il y à pas mal de temps déjà, bien avant d'ouvrir le blog. Donc je pourrais vous dire ce que je pense de cette lecture écoutée à mon retour dans le monde des vivants :p

    Je sais déjà que c'est un homme qui lit l'histoire, espérons juste qu'il a une belle voix, pas trop sexy, sinon je n'écouterais plus et imaginera des choses... Vous savez tout ou presque, jusque que vous ne saurez pas à quel chapitre je serais, mais ça, je ne pourrais vous le dire que plus tard :) Je pense que je ne devrais plus tarder à commencer à bien ouvrir les yeux :)

     


    3 commentaires
  • 13, un chiffre que je n'aime pas, j'aurais dû sauter au 14 directement, mdr! et non ce n'est pas mon âge, ni l'inverse, mais pas loin :p

    Pardon les mordus, comment allez-vous aujourd'hui? En principe je sors de l’hôpital aujourd'hui, avec un sens en moins (le vue) mais avec un an de plus (ouille mes vieux os :p)

    Et oui, l'âge d'une femme ne se demande pas, donc allez vous brosser pour le savoir, même mes deux meilleurs amis ne le savent pas, mortel! Pourtant, c'est pas faute avec mon meilleur pote qu'il pique mes pièces d'identité, mais non (poisson rouge va! Je ne peux même pas le traiter de Doris, ou alors, faudrait l'appeler... Je sais pas xD)

    Enfin, si le coeur vous en dit (pour une fois que je suis contente de fêter mon anniversaire ainsi sans le voir, c'est un exploit) N'hésitez pas à me mettre un petit commentaire!

    A mon retour de mes yeux tout ouvert (donc dans 10 jours environ), je vous laisserais un mot pour vous :p


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique