•  

    Bonjour à tous et toutes !

     

    Aujourd'hui, je vous montre : 

    la réédition du premier tome de LOLA T. intitulé : "Le lien du sang"

    Initialement publié aux éditions de l'Onde, Le lien du sang prend un nouveau départ au sein de la maison d'édition L'Ivre-Book. Depuis quelques jours, cette couverture est dévoilée, je peux donc vous la montrer également.

     

    Le Lien du Sang, T1 - en cours

     

     

    Résumé des éditions de l'Onde :

     "Un profond désespoir m'envahit le jour où ma vie bascula : perdre en quelques instants ceux que vous avez de plus chers au monde, perdre ses parents, n'est-ce pas terrible ? Mais quand vous perdez aussi l'être aimé, celui qui vous était promis pour une vie, la vie semble se dérober, aussi une dépression profonde s'empara de moi. Hélas cette dépression, mauvaise conseillère, me guida au bord du gouffre, quand je m'aventurai dans cette ruelle mal éclairée et que je me fus livrée ainsi à deux sinistres crapules qui mirent en lambeaux mon malheureux corps et m'auraient laissée pour morte sur ce pavé, si... si justement LUI n'était venu me sauver. Mais qui était-il LUI ? LUI si beau, si magique, si mystérieux, LUI qui m'envoûtait maintenant après m'avoir guéri, LUI qui ne cessait de capter mon attention, LUI à qui je me donnais, mais LUI dont je ne savais rien. Et c'est ainsi que de nouveau ma vie bascula."

     

    En voyant les deux couvertures l'une à côté de l'autre je ne saurai me décider, car j'ai connu le lien du sang avec cet œil. La seconde couverture fait très romantique, ce qui va avec le livre, composé de romance et de fantastique, d'ailleurs si vous ne connaissez pas encore, mon avis par ici. Par contre je dois avouer que je serais tombée sur cette deuxième en premier je ne pense pas que je l'aurai acheté car trop romantique pour moi et je serai passé à côté d'une très belle histoire.

    Et vous, vous en pensez quoi?

     

     


    6 commentaires
  •  

    Bonjour à tous et toutes !

     

    Aujourd'hui, je vais vous montrer les couvertures de "Liens de sang" de Callie J. Deroy.

     

    Initialement les livres sont sortis aux éditions Edilivre (d'ailleurs, j'ai cette édition dans ma bibliothèque) que je trouve en rapport avec le titre et donc ce qui se passe à l'intérieur.

     

    Liens de Sang Tome 2 (Callie J. Deroy)

     

    Puis, repris par la maison d'édition Erato, qui sont sensiblement les mêmes (juste le noir qui est plus profond que dans la première édition.

     

    Liens de sang (Callie J. Deroy) Liens de sang (Callie J. Deroy)

     

    Et enfin la toute dernière édition aux éditions L'ivre-book qui, je dois le dire, est très belle.

    Beaucoup plus claire et sensuelle également, gardant ce fameux lien rouge sang.

     

    Liens de sang (Callie J. Deroy) Liens de sang (Callie J. Deroy)

     

    Vous m'avez comprise, même si j'ai la toute première édition, la dernière est vraiment sublime et puis j'ai eu un vrai coup de cœur pour les deux livres, donc dès que je pourrai, je me les offrirai ces deux petits derniers !

     

    Et vous, où va votre préférence?

     


    6 commentaires
  •  

     Bonsoir à tous et toutes

     

    Ce soir, je vous montre les couvertures de Succubus, tome1 : Succubus Blues appartenant à la saga Succubus de Richelle Mead.

    C'est une saga que j'ai beaucoup aimé, avec Georgina et Seth, entre autre.

    Dans ma bibliothèque, j'ai les formats de Bragelonne, donc les plus grands, car le temps que les poches sortent, la terre aurait pu exploser un certain nombre de fois...

    Pour ce premier tome, très peu de différences au niveau de la couverture, le bleu est légèrement différent, l'écriture aussi, mais on garde la même image, même si pour le poche, Georgina est plus en avant. En bref, le jeu des sept différences auraient pu être mis en place. Donc pour ma part, je n'ai pas de préférence, car trop ressemblantes.
     

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

     

    Succubus, tome1 : Succubus Blues - Couvertures

    Succubus, tome1 : Succubus Blues - Couvertures

     

    Résumé : 

     
    « Georgina Kincaid est succube. A priori un choix de carrière plutôt sympa : la jeunesse éternelle, l'apparence de son choix et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rencard sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement son travail en librairie la passionne. Mais pour l'heure, Georgina est propulsée au coeur de la tourmente, et ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.»
     
     
     

    votre commentaire
  •  

     Bonsoir à tous et toutes

     

    Ce soir, je vous montre les couvertures de Jeux de pouvoirs tome 1, appartenant à une trilogie Fantasy de Westley Diguet qui est en cours d'écriture.

    J'ai adoré lire ce premier volet "la chute d'Elroniel", d'ailleurs il fut un coup de cœur. J'avais eut la chance de l'avoir en service presse avec les Valentina. D'ailleurs, la toute première couverture, que j'ai beaucoup aimé est de cette première édition. L'image de cette "femme", ses yeux magnifiques, le fond en flammes, bref, une couverture très belle digne de ce tome. Un jeu de pouvoirs, une chute qui est bien présente dans cette image.

    La seconde édition est illustrée par Alexandra V. Bach, illustratrice que j'aime beaucoup, sans oublier que tout ce qu'elle touche se transforme en or ! Même si le côté fantasy de cette seconde édition n'est pas présent, et me fait un peu penser à "Even Dead Things Feel Your Love" de Mathieu Guibé dans le sens où sa couverture montre également un bas de visage - comme bien d'autres couvertures d'ailleurs, je n'ai pris qu'un exemple - j'aime l'épée qui tranche vraiment dans ce décor. Ainsi que ce visage qui, même si nous n'avons pas tout, montre une certaine sévérité. D'ailleurs, je l'ai aussi dans ma bibliothèque, à côté de la première version.

    Quand à la dernière sortie, elle montre vraiment le côté Fantasy de l'histoire. Par contre je dois avouer qu'elle n'est pas ma préférée, mais il en faut pour tous les gouts, pas vrai ?

    Pour ma part, la couverture qui va le mieux au récit est la première, car elle montre plus le visage de Delandria, la plus belle des elfes des trois royaumes réunis. Le fond détaille bien la situation qui va se produire. Je n'en dirais pas plus, mais il faut le lire pour mieux comprendre ;) Bien entendu, ce n'est que mon avis et tout autre est le bienvenue :)

     

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

     

    Jeux de pouvoirs - Couvertures

     Sortie Mars 2015 de Jeux de pouvoir – Tome 1 : Exilée (Westley Diguet)

    Jeux de pouvoirs - Couvertures

     

    Résumé : 

     
    « « Tant que Gilmaril, Seigneur d’Elroniel veille, notre monde est en paix. Le jour où il disparaît…» La paix règne depuis plusieurs milliers d’années sur la Terre Sacrée ; Gilmaril, Seigneur d’Elroniel, Marcus, Roi aimé du Vandil et Fondïr, Monarque redouté du Wayr gouvernent chacun leur territoire d’une poigne de fer. Au décès prématuré du roi Marcus, le prince héritier du Vandil monte sur le trône, remettant en cause toute l’organisation des Royaumes. Les anciennes alliances peuvent-elles résister à la nouvelle génération ? Lorsque la princesse Elronienne tombe amoureuse d’un prince alors qu’elle va devoir en épouser un autre afin de préserver l’harmonie, tout bascule. Le fragile équilibre pourrait bien être rompu et plusieurs têtes risquent de tomber dans une bataille hors norme, dépassant de beaucoup toutes les prédictions. Quand l’envahisseur arrive, pour certains, la seule échappatoire est la fuite. La Chute survient et personne n’est à l’abri du chaos. »
     
    Bientôt en vente sur le site de Westley Diguet
     
     

    4 commentaires
  •  

     Bonsoir à tous et toutes

     

    C'est une rubrique qui a un peu perdue de vitesse, mais comme je stagne au niveau de la lecture en ce moment, j'avoue avoir un peu de mal à entrer dans les livres, autant que je montre les couvertures de certains qui ont changés, comme je le fais depuis un bon moment.

    J'ai adoré lire ce livre, d'ailleurs il fut un coup de coeur. J'avais eut la chance de l'avoir en service presse avec les éditions Faeries Legends. La couverture, qui est donc celle de droite, représente une scène clé du livre et une fois la lecture terminée, j'ai compris le pourquoi du flou autour des personnages.

    Concernant la première édition, celle de Val Sombre Editions, elle représente une jeune femme avec une expression contradictoire. Elle semble pensive, heureuse, inquiète... assez indéfinissable.

    Je vais être honnête, je n'ai pas de préférence pour les couvertures, peut-être celle de la première édition, mais j'aime bien les deux, car elles montrent un côté particulier du livre.

     

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

     

    Le requiem d'un soupir - couvertures

     

     

    Résumé : 

     « Une inspiration... une expiration... un soupir...
    La vie de Mercedes se résume à cela. A 19 ans, elle souffre d'un asthme sévère et ne peut profiter de sa vie comme elle le souhaite.
    Voyant qu'elle passe à côté de toutes les expériences qu'elle devrait vivre durant son adolescence, une étrange petite fille va venir à sa rencontre afin de lui apprendre à profiter de sa vie.
    L'asthme est une maladie commune, mais pas moins grave pour autant. Découvrez l'histoire d'une jeune fille qui se bat pour survivre, pour soupirer son requiem...
     »   

     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique