•  

     Bonsoir à tous et toutes

     

    Ce soir, je vous montre les couvertures de Succubus, tome1 : Succubus Blues appartenant à la saga Succubus de Richelle Mead.

    C'est une saga que j'ai beaucoup aimé, avec Georgina et Seth, entre autre.

    Dans ma bibliothèque, j'ai les formats de Bragelonne, donc les plus grands, car le temps que les poches sortent, la terre aurait pu exploser un certain nombre de fois...

    Pour ce premier tome, très peu de différences au niveau de la couverture, le bleu est légèrement différent, l'écriture aussi, mais on garde la même image, même si pour le poche, Georgina est plus en avant. En bref, le jeu des sept différences auraient pu être mis en place. Donc pour ma part, je n'ai pas de préférence, car trop ressemblantes.
     

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

     

    Succubus, tome1 : Succubus Blues - Couvertures

    Succubus, tome1 : Succubus Blues - Couvertures

     

    Résumé : 

     
    « Georgina Kincaid est succube. A priori un choix de carrière plutôt sympa : la jeunesse éternelle, l'apparence de son choix et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rencard sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement son travail en librairie la passionne. Mais pour l'heure, Georgina est propulsée au coeur de la tourmente, et ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.»
     
     
     

    votre commentaire
  •  

     Bonsoir à tous et toutes

     

    Ce soir, je vous montre les couvertures de Jeux de pouvoirs tome 1, appartenant à une trilogie Fantasy de Westley Diguet qui est en cours d'écriture.

    J'ai adoré lire ce premier volet "la chute d'Elroniel", d'ailleurs il fut un coup de cœur. J'avais eut la chance de l'avoir en service presse avec les Valentina. D'ailleurs, la toute première couverture, que j'ai beaucoup aimé est de cette première édition. L'image de cette "femme", ses yeux magnifiques, le fond en flammes, bref, une couverture très belle digne de ce tome. Un jeu de pouvoirs, une chute qui est bien présente dans cette image.

    La seconde édition est illustrée par Alexandra V. Bach, illustratrice que j'aime beaucoup, sans oublier que tout ce qu'elle touche se transforme en or ! Même si le côté fantasy de cette seconde édition n'est pas présent, et me fait un peu penser à "Even Dead Things Feel Your Love" de Mathieu Guibé dans le sens où sa couverture montre également un bas de visage - comme bien d'autres couvertures d'ailleurs, je n'ai pris qu'un exemple - j'aime l'épée qui tranche vraiment dans ce décor. Ainsi que ce visage qui, même si nous n'avons pas tout, montre une certaine sévérité. D'ailleurs, je l'ai aussi dans ma bibliothèque, à côté de la première version.

    Quand à la dernière sortie, elle montre vraiment le côté Fantasy de l'histoire. Par contre je dois avouer qu'elle n'est pas ma préférée, mais il en faut pour tous les gouts, pas vrai ?

    Pour ma part, la couverture qui va le mieux au récit est la première, car elle montre plus le visage de Delandria, la plus belle des elfes des trois royaumes réunis. Le fond détaille bien la situation qui va se produire. Je n'en dirais pas plus, mais il faut le lire pour mieux comprendre ;) Bien entendu, ce n'est que mon avis et tout autre est le bienvenue :)

     

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

     

    Jeux de pouvoirs - Couvertures

     Sortie Mars 2015 de Jeux de pouvoir – Tome 1 : Exilée (Westley Diguet)

    Jeux de pouvoirs - Couvertures

     

    Résumé : 

     
    « « Tant que Gilmaril, Seigneur d’Elroniel veille, notre monde est en paix. Le jour où il disparaît…» La paix règne depuis plusieurs milliers d’années sur la Terre Sacrée ; Gilmaril, Seigneur d’Elroniel, Marcus, Roi aimé du Vandil et Fondïr, Monarque redouté du Wayr gouvernent chacun leur territoire d’une poigne de fer. Au décès prématuré du roi Marcus, le prince héritier du Vandil monte sur le trône, remettant en cause toute l’organisation des Royaumes. Les anciennes alliances peuvent-elles résister à la nouvelle génération ? Lorsque la princesse Elronienne tombe amoureuse d’un prince alors qu’elle va devoir en épouser un autre afin de préserver l’harmonie, tout bascule. Le fragile équilibre pourrait bien être rompu et plusieurs têtes risquent de tomber dans une bataille hors norme, dépassant de beaucoup toutes les prédictions. Quand l’envahisseur arrive, pour certains, la seule échappatoire est la fuite. La Chute survient et personne n’est à l’abri du chaos. »
     
    Bientôt en vente sur le site de Westley Diguet
     
     

    4 commentaires
  •  

     Bonsoir à tous et toutes

     

    C'est une rubrique qui a un peu perdue de vitesse, mais comme je stagne au niveau de la lecture en ce moment, j'avoue avoir un peu de mal à entrer dans les livres, autant que je montre les couvertures de certains qui ont changés, comme je le fais depuis un bon moment.

    J'ai adoré lire ce livre, d'ailleurs il fut un coup de coeur. J'avais eut la chance de l'avoir en service presse avec les éditions Faeries Legends. La couverture, qui est donc celle de droite, représente une scène clé du livre et une fois la lecture terminée, j'ai compris le pourquoi du flou autour des personnages.

    Concernant la première édition, celle de Val Sombre Editions, elle représente une jeune femme avec une expression contradictoire. Elle semble pensive, heureuse, inquiète... assez indéfinissable.

    Je vais être honnête, je n'ai pas de préférence pour les couvertures, peut-être celle de la première édition, mais j'aime bien les deux, car elles montrent un côté particulier du livre.

     

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

     

    Le requiem d'un soupir - couvertures

     

     

    Résumé : 

     « Une inspiration... une expiration... un soupir...
    La vie de Mercedes se résume à cela. A 19 ans, elle souffre d'un asthme sévère et ne peut profiter de sa vie comme elle le souhaite.
    Voyant qu'elle passe à côté de toutes les expériences qu'elle devrait vivre durant son adolescence, une étrange petite fille va venir à sa rencontre afin de lui apprendre à profiter de sa vie.
    L'asthme est une maladie commune, mais pas moins grave pour autant. Découvrez l'histoire d'une jeune fille qui se bat pour survivre, pour soupirer son requiem...
     »   

     
     

    votre commentaire
  •  

     Bonsoir à tous et toutes

    Comme il n'y a pas si longtemps que cela, je vous avais mis les couvertures des tomes 3 et 4, je continue sur ma lancée avec la suite des soeurs de la lune. (tome 5 et tome 6 dont vous pouvez voir mes avis en cliquant dessus)

    Une réédition en format volume Double des éditions Milady, toujours signée Alexandra V.Bach. 

    Je ne peux pas dire que les premières éditions sont moins belles, car j'aime beaucoup celle du tome 5. Des lumières chaudes qui vont parfaitement avec le personnage qui est concerné. Par contre j'avoue que celui du tome 6, même si elle est belle, je trouve magnifique le volume double. Beaucoup de douceur, de mystère, une touche de rouge dans ce dédale de vert. A part la couleur des cheveux du personnage principal qui sont devenus presque blanc, mais qui lui va parfaitement par ailleurs, elle est toujours aussi splendide.

    J'ai vraiment hâte de voir les futures couvertures de cette série!

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

    Tome 5

    Les soeurs de la lune, T5

    Tome 6

    Les soeurs de la lune, T6

    Volume double

    Résumé : 

    tome 5 : Mon petit ami Chase murmure le nom d'une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l'automne me place au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanakrefait son apparition... et prend Chase en otage. Mes soeurs et moi devons maintenant un moyen de sauver l'homme que j'aime sans mettre en péril la sécurité d'Outremonde et de la Terre..
     
    tome 6 : Nous sommes les soeurs D’Artigo, agents de la CIA d’Outremonde. Camille est une sorcière et Delilah se transforme en chat. Quant à moi ? Je suis Menolly, mi-humaine, mi-fée et sang pour sang vampire. J’ai quelques comptes à régler avec ceux qui m’ont transformée. En parlant de botter le cul des méchants, j’ai du boulot : une société secrète dévouée à l’Ombre Ailée sème le chaos et a invoqué un démon qui veut s’emparer de l’âme de Delilah… Et puis quoi encore ? 
     
     

    votre commentaire
  •  Bienvenue à tous

    Non, je n'avais pas oublié de mettre les couvertures, juste pas le temps, ce qui est différent. Et comme Alexandra V. Bach a encore fait des siennes en sortant tout plein de belles couvertures, autant continuer avec la série les sœurs de la lune et donc le tome 3 et le tome 4 sont à l'honneur.

    Toujours aux éditions Milady, la réedition est différente des deux tomes niveau couleur. Contrairement au premier volume double qui avait reprit les tons violet du tome 1, ici nous avons des tons bien plus chaud.

    J'aimais beaucoup la couverture du tome 3, un peu moins du 4 et je dois dire que j'ADORE celle d'Alexandra V.Bach. Je trouve que les personnages sont mieux incrustés,plus sensuel sue sexuel également, les traits plus fins, plus travaillés à mes yeux.

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

    Tome 3

    Les soeurs de la lune Tome 3 et 4 - Couvertures

    Tome 4

    Les soeurs de la lune Tome 3 et 4 - Couvertures

    Volume double

    Les soeurs de la lune Tome 3 et 4 - Couvertures

    Résumé : 

    tome 3 : Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe qu'un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à l'origine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !
     
    tome 4 : A l'approche de l'équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu'on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dû: moi! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde... Question d'organisation!
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique