•  Bienvenue à tous

    Non, je n'avais pas oublié de mettre les couvertures, juste pas le temps, ce qui est différent. Et comme Alexandra V. Bach a encore fait des siennes en sortant tout plein de belles couvertures, autant continuer avec la série les sœurs de la lune et donc le tome 3 et le tome 4 sont à l'honneur.

    Toujours aux éditions Milady, la réedition est différente des deux tomes niveau couleur. Contrairement au premier volume double qui avait reprit les tons violet du tome 1, ici nous avons des tons bien plus chaud.

    J'aimais beaucoup la couverture du tome 3, un peu moins du 4 et je dois dire que j'ADORE celle d'Alexandra V.Bach. Je trouve que les personnages sont mieux incrustés,plus sensuel sue sexuel également, les traits plus fins, plus travaillés à mes yeux.

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

    Tome 3

    Les soeurs de la lune Tome 3 et 4 - Couvertures

    Tome 4

    Les soeurs de la lune Tome 3 et 4 - Couvertures

    Volume double

    Les soeurs de la lune Tome 3 et 4 - Couvertures

    Résumé : 

    tome 3 : Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe qu'un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à l'origine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !
     
    tome 4 : A l'approche de l'équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu'on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dû: moi! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde... Question d'organisation!
     

    votre commentaire
  • Les larmes rouges,

    de Georgia Caldera

    Cela fait un petit moment que je n'avais pas mis de nouvelles couvertures, ce n'est pas faute d'en avoir sous le coude pourtant. Juste le manque de temps. Et aujourd'hui, j'ai un peu de temps pour remettre à jour tout ce qui ne l'ai plus. Et le fait d'avoir vu Georgia en vrai, en chair et en os, je me suis dit que cela serait la prochaine!

    La première vient de la première édition (ouiiii, je vous assure!) aux Editions du Chat noir! D'ailleurs, je l'ai dans ma collection de cette maison d'édition :p

    La seconde provient de la maison édition J'ai Lu (cette version là, aussi je l'ai :p)

    Je ne saurais pas laquelle choisir, la première étant parfaitement le reflet du titre et la seconde garde le même style avec l'ovale d'un miroir. Seules les couleurs du milieu change et je dirais que dans ce cas, ma préférence irait au contour vert et non rose, mais il y à beaucoup de travail sur l'une comme sur l'autre. Disons que la seconde ferait moins peur pour les plus petits, mdr.

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?Et pourquoi?

    Avant

    Les larmes rouges, tome 1 - Couvertures

    Après

    Les larmes rouges, tome 1 - Couvertures

    Résumé : 

     « Le temps n'est rien, il est des histoires qui traversent les siècles... »

    Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.
    Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s y méprendre avec la réalité.

    10 commentaires
  • Bonjour à tous et toutes!

    Me voici à nouveau avec deux couvertures du même livre et pour la peine, vu que je viens de terminer d'écrire mon avis sur les trois premiers tomes, autant revenir sur le premier des "Ombres Brumeuses" de Céline Mancellon.

    Les deux couvertures proviennent de la même maison d'édition, il s'agit de Sharon Kena. Sincèrement, je n'aime pas la première, voir un acteur dessus, aussi beau soit-il nous coupe l'imagination du ou des personnages. De plus je vais vous avouer que j'en ai marre de voir que Ian est prit partout pour tous les hommes vampires ou non dès qu'il est brun. Vous savez qu'il n'y à pas que lui en acteur? Et je ne parle pas que pour ici, bien entendu, mais pour tous les auteurs, lecteurs, etc, etc qui l'utilise comme image afin de faire vendre? Si c'est comme montrer une paire de fesses, à force, nous en voyons partout et pas sur que cela fasse réellement plus vendre au bout du compte. tout cela pour dire que j'adore la seconde, sans oublier que la police du titre est, à mon sens, beaucoup plus harmonieuse. Enfin, tout cela n'est qu'une question de gout ;)

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

    Avant

    Les Ombres Brumeuses, tome 1 - Couvertures

    Après

    Les Ombres Brumeuses, tome 1 - Couvertures

    4ème page de couverture : 

     Les Ombres Brumeuses" est un clan très ancien de vampires dont Liam MacDowen est le guerrier. Sa mission ? Amener Anae à son père, leur chef, car la jeune femme serait une élue. Elément capital pour une descendance puissante. Un soir, il décide d’agir sous sa forme canine alors qu’elle prend des photos dans une rue déserte.Cette rencontre marquera un tournant décisif dans leurs vies. Un vampire tombera amoureux pour la toute première fois. Une jeune femme découvrira un univers qui côtoie celui des humains depuis la naissance du monde. Et ce n’est que le début… 

    8 commentaires
  •  Bienvenue à tous pour cette nouvelle semaine sur les couvertures!

    Et aujourd'hui, je vais vous montrer celles du tome 1 et du tome 2 des Soeurs de la lune parus toutes au Edition Milady. Ils ont décidés de sortir les tomes en double, donc les prochaines parutions des soeurs de la lune seront également en double. Entre tous les tomes, il y à toujours l'astre lunaire, mais je dois avouer que j'ai une très grosse préférence pour le double tome pour plusieurs raisons.

    La première, la plus évidente, c'est qu'il s'agit d'une création d'Alexandra V.Bach, une artiste que je suis depuis quelques années et dont j'adore ces créations.

    La seconde, est le juste mélange d'ombre et de lumière, les traits sont plus fins, plus subtile aussi une fois que l'on a lus les tomes, les descriptions correspondent plus à Camille et Delilah, sensualité et affrontement.

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

    Tome 1

    Les Soeurs de la Lune (

    Tome 2

    Les Soeurs de la Lune (

    Volume Double

    Les soeurs de la lune Tome 1 et 2 - Couvertures

    Résumé : 

     Les soeurs d'Artigo sont mi-humaine mi-fae, et ont hérités de pouvoirs assez extraordinaires mais pas tout le qui  temps contrôlable, tout cela à cause de leur partie humaine. Camille est l'aînée, une sorcière qui maîtrise à peine sa magie de la Lune,  Menolly est devenue une vampire suite à un guet-apens ; Delilah, la plus jeune, est un chat-garou. Elle se retrouve sur Terre, faisant partie de la CIA d'Outremonde en tant qu'agents. Outremonde étant le monde de leur père. Mais la vie tranquille des trois soeurs va changer avec le retour de Trillian, un Svartan, qui leur apprend que l'Ombre Ailée est de retour, sans compter qu'elles vont se découvrir bien d'autres talents, ennemis et alliés à chacun des tomes.
     
     

     


    2 commentaires
  • Bonsoir à tous et toutes

    Ce soir, je vous met en place deux couvertures de "Nos étoiles contraires" écrit par John Green.

    Entre la première provenant des éditions Nathan et la seconde de France Loisirs, je n'ai pas de vraie préférence. L'une comme l'autre est bleu, chacune montre des nuages de manière différente. Le format de la deuxième version est légèrement plus petit, pour avoir eut les deux entre les mains. A part que la seconde est également plus douce aussi au regard, moins flashy que la première avec la différence de couleur prononcé, enfin tout cela pour dire que j'aime bien les deux, mais sans plus. Le plus important c'est le contenu !

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

    Version Nathan

    Nos étoiles contraires - Couvertures

    Version France Loisirs

    Nos étoiles contraires - Couvertures

    4ème page de couverture : 

     Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie,  mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d’Hazel, qui a peur de s’impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d’amour commence… les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.  

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique