• Dans ma boite il y a... # 110

     

     

    IMM # 21

     

    Bonsoir mes mordus !

     

    Je suis rentrée de formation hier soir et tadam !!! Une très belle surprise était dans ma boite aux lettres avec ce petit livre là, juste en dessous. Je suis trop trop contente, surtout que je l'ai déjà lu, par morceau, mais je vais pouvoir le relire d'une traite !

     

     

    Bonne fin de journée !!!!!
     
     
     
     
    « Hex in the city, série (Dorian Lake)Hex in the city, épisode 1 : l'éventreur de San Francisco (Dorian Lake) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Dimanche 6 Mai 2018 à 15:13

    Bonne lecture !

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 21:21

        Alors en fait, je le connais déjà xD Mais je vais me le refaire rapidement :)

    3
    Dimanche 29 Avril 2018 à 19:24
    Ohlala une lecture alléchante !
    Bonne soirée :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :