• Dans ma boite il y a... # 122

     

     

    IMM # 21

     

    Bonsoir mes mordus !

     

    Petite réception de la semaine :)

     

    Dans ma boite il y a... # 122

     Résumé :

    Je vogue entre ténèbres et lumière. J'ai découvert que la vie parmi les humains n'était pas que joie et amour. J'ai découvert les dégâts que pouvait engendrer la magie sur un être vivant. J'ai découvert que Damian était, comme tout humain, mortel et fragile. . . À présent qu'il est sur le fil, je vais devoir prendre une décision. L'aider au risque de me perdre moi-même ; ou bien renoncer au risque de le perdre, lui. Il n'y a pas à dire, faire des choix, ça craint vraiment...

     

     

    Bonne soirée !!!!!
     
     
     
     
    « Des mots sur vos lèvres # 82Top Ten Tuesday # 69 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    lheuredelire
    Lundi 30 Juillet 2018 à 11:34

    Je te souhaite une belle lecture ! :)

    11
    Lundi 30 Juillet 2018 à 08:29

    bonne future lecture à toi!

    je ne crois pas que ce livre soit pour moi!

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 12:23

        Fantastique, action, tu n'aimes pas ?

    10
    surmatabledenuit
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 11:33
    surmatabledenuit

    Je te souhaite une bonne lecture !!!

    9
    Samedi 28 Juillet 2018 à 18:42

    Bonne lecture

    8
    Lundi 23 Juillet 2018 à 13:22

    Bonne lecture !

    7
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 23:37

    J'avais lu le tome 1 de Go to the hell. J'aimerai beaucoup lire cette suite, tiens ! Hâte de lire ton avis !

      • Samedi 28 Juillet 2018 à 13:19

        Dans le mois qui vient je l'aurai lu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :