• Dans ma boite il y a... # 137

     

     

    IMM # 21

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    Une réception papier des évidence éditions cette semaine.

     

     

    Dans ma boite il y a... # 137

     

    Avouez qu'il est bien entouré, non ? xD

    Bon je suis gentille je vous mets même le résumé :

    "Depuis que son grand amour, Coralie, est décédé tragiquement, Guillaume est dans le déni et n'arrive pas à faire son deuil. Un jour de novembre, un an après la mort de la défunte, il trouve le courage d'aller se recueillir sur sa tombe. Il y fera la connaissance de Marine, une petite fille de 10 ans qui bouleversera son existence. Entraîné dans un voyage entre la vie et la mort, Guillaume verra ses certitudes vaciller.

    Ne perdez jamais l'espoir."
     

    Bonne journée mes mordus !
     
     
     
    « Les pantins marionnettistes, vol 2 : l'île du ouï-dire (Samantha Cortenbach)Project Viper, tome 2 : Faceless (Ellen Raven Martin) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vampilou
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:46
    Je te souhaite une bonne lecture !
    5
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 22:21

    Bonne lecture !

    4
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 21:26

    Le synopsis est alléchant. Bonne lecture.

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 21:33

        Tout à fait d'accord avec toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :