• Dans ma boite il y a... # 142

     

     

    IMM # 21

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    Un petit tour à Noz et me voilà ressorti avec 4 livres de "Hugo  Roman". Cela fait un bail que je n'ai pas lu un de leurs livres et là c'était l'occasion, car ils étaient tous à -80%. J'avais déjà eu l'occasion de lire Abbi Glines avec le premier tome de la saga Rosemary Beach. Son écriture est très sympa, donc je me suis dit qu'il fallait que je continue sur cette voie. Quant à "Disparue" un thriller avec un résumé tentant. Pour le dernier, c'est plutôt parce que j'aime bien la couverture, reste à voir s'il sera bon :)

     

    Dans ma boite il y a... # 142

     
     
    Et vous, quelles sont vos nouveautés ?
     
     
    Bonne fin de journée mes mordus !
     
     
     
    « Les reliques de l’Au-delà, série (Laura Spinella)Les reliques de l'au-delà, tome 1 : Enquêtes surnaturelles (Laura Spinella) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 24 Décembre 2018 à 18:51

    Bonnes lectures avec ces achats !

    9
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:01
    Les petits tours à Noz sont toujours mortel pour la pal lol
    Passe de belles fêtes de fin d'année !
      • Lundi 24 Décembre 2018 à 14:14

        tu me comprends, c'est génial xD

        Merci à toi aussi bonnes fêtes de fin d'années :p

    8
    Vampilou
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 15:55
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces petits nouveaux !
    7
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:32

    Deux romans des éditions l'archipel ! Bonnes lectures !

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 14:05

        J'ai vu :p bonnes lectures à toi aussi :)

    6
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:18

    J'ai beaucoup la série The Ones.

    Bonnes futures lectures.

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:21

        Ah chouette, bon je le saurais l'année prochaine :p

        Merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :