• Dans ma boite il y a... # 148

     

    IMM # 21

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    Deux livres qui me font très plaisir, dans deux thèmes totalement différents. J'ai hâte de pouvoir replonger dans Conquise de Sonia Alain car je dois admettre que lire la totalité maintenant risque de me faire partir très loin de chez moi, dans de sacrées péripéties (oui je le connais, mais rien de tel que de le relire tranquillement sans personne !) Merci à Sonia pour ce bébé et aux éditions incartade(s) pour le thriller.

     

     

    Et vous, quelles sont vos nouveautés ?
     
    Bon dimanche :)
     
     
    « Prévision de Lectures #49 (Février 2019)Marie de la mer, tome 1 : la première fois (Annie Lavigne) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 5 Février 2019 à 06:35

    Je te souhaite de passer un bon moment avec ces deux livres. Belle semaine !

      • Mardi 5 Février 2019 à 14:33

        Je l'espère aussi, bon conquise je le connais déjà, mais pas l'autre ^^

    5
    Lundi 4 Février 2019 à 18:42

    Je te souhaite de futures belles lectures ! :)

    4
    Vampilou
    Lundi 4 Février 2019 à 15:26
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :