• Dans ma boite il y a... # 174

     

    Dans ma boite il y a... # 154

     

     

    Bonjour à tous et toutes 

     

    Un grand merci aux auteurs pour l'envoi de leur livre. Deux styles totalement différents, deux thèmes bien à part.

     

    Dans ma boite il y a... # 174

    « Tout petit déjà, je m’étais rendu compte que j’avais un don : le pouvoir de paralyser toute forme de vie rien qu’en la touchant. Le seul souci pour moi résidait dans l’apprentissage de son contrôle après avoir été témoin de ce qui allait devenir le plus profond traumatisme de mon existence : l’assassinat de mes parents le jour de mes neuf ans ».

    « Joe Basianga, l’ultime sacrifice », est le premier tome d’une trilogie mêlant espionnage, action, amour, humour, politique et aventure. Cette fiction policière relate l’itinéraire d’un ex-tueur à gages de la CIA doté d’un pouvoir hors du commun, vouant une passion sans bornes pour James Bond, fermement décidé à mettre ses talents au service du bien de l’Humanité.

     

    Dans ma boite il y a... # 174

    " Iâh est la fille d'un haut fonctionnaire de Thèbes qui la méprise. Rongée par la culpabilité depuis la mort de sa mère, la jeune fille renie le don de voyance qui lui a été offert par le Dieu Faucon. Cependant Apotrop, fidèle de l'Ordre d'Horus, la remarque alors qu'elle est assaillie d'une vision qui pourrait la mettre en danger. C'est ainsi qu'elle quitte, reconnaissante et sans remords, son ancienne vie pour Seba, la ville des Temples.
    En ces lieux, elle va nouer des relations complexes et uniques et apprendre à maîtriser son talent à travers un enseignement spirituel déroutant et une discipline quotidienne.
    Malgré sa foi, elle transgressera l'unique règle pouvant la conduire à la peine de mort en vivant une relation passionnelle et charnelle avec un Maître de l'Ordre. Cet Amour met en danger non seulement leur place au sein du Temple, mais également le destin de l'Égypte.

    Ce livre parle de la rencontre de Flammes Jumelles. C'est un mélange de passion, de magie, d'érotisme et de spiritualité. C'est une aventure à la découverte de Soi. "

     

     

     

     

    Bonne fin de journée !

     

    « Bikers, trilogie (Jean-Louis Stéphanie)Bikers, tome 2 : Dangerous Bikers (Jean-Louis Stéphanie) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Dimanche 18 Août à 19:03

    Bonnes futures lectures avec ces réceptions !

    5
    Dimanche 18 Août à 16:58

    Je te souhaite de belles lectures !

    4
    Vampilou
    Dimanche 18 Août à 15:23
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :