• Dans ma boite il y a... # 176

     

    Dans ma boite il y a... # 154

     

     

    Bonjour à tous et toutes 

     

    La rentrée est déjà bien entamée pour moi, avec mon boulot qui a repris vendredi dernier. En dehors du travail (qui me nourrit, m'habille etc etc, mdr) je suis gâtée avec deux éditeurs. Déjà je remercie Taurnada pour cette nouvelle sortie :

     

     

    Et les éditions Addictives pour cette histoire que je ne connaissais pas du tout :

     

     

    Et merci à mon portefeuille qui ne s'est pas tiré en voyant que je me chargeais de deux livres chez noz :

     

    Dans ma boite il y a... # 176

     

    Et vous ? Des nouvelles ? Bonne fin de journée.

     

    « Sortie : Loin des yeux, près du coeur (Helka Winter et Ena Fitzbel)La guilde des marchands de pluie, tome 1 : les tours de l'Empire (Robin Buisson) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:55

    Bonnes futures lectures ! :)

    5
    Vampilou
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:36
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
    4
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:14
    Alpha player pourrait me plaire !
    Bonnes futures lectures!
      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:46

        Peut-être, un résumé qui me fait bien rire ^^

        En tout cas, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :