• Dans ma boite il y a... # 180

     

    Dans ma boite il y a... # 154

     

     

    Bonjour à tous et toutes 

     

    Un triple achat aux éditions Plume Blanche, depuis le temps que je voulais découvrir ses livres, je me suis fait plaisir.

     

    Dans ma boite il y a... # 180

     

    Et une superbe réception de l'auteur Anthelme Hauchecorne, un auteur que j'ai découvert aux éditions du chat noir et que je suis depuis un sacré moment. Encore merci, le livre est splendide et je suis certaine de me régaler !

     

    Dans ma boite il y a... # 180

     

    Bonne fin de journée

    Gabrielle

     

    « Actus #6 - Parution en date du 04 octobre 2019Le mois des incontournables en images »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 13:14

    Et bien, je ne peux que te souhaiter de belles découvertes. La première série m'intéresse particulièrement.

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 20:59

        merci beaucoup, elle me faisait de l’œil depuis un moment et là, j'ai pu en profiter :)

    5
    Lundi 30 Septembre 2019 à 15:54

    Bonnes lectures avec ces nouveaux titres :)

    4
    Vampilou
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 17:20
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :