• Dans ma boite il y a... # 188

     

    Dans ma boite il y a... # 154

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. repris par Lireoumourir

    Par ce biais, je noterais les livres reçus, par jours, par semaine, par mois, dans ma boite aux lettres ou main propre. Que se soit des achats ou des cadeaux, ou encore des gains de concours, tous y passeront à partir de cette année !

     

     

    Bonjour à tous et toutes 

     

    Un petit tour à Noz et quelques livres qui m'ont fait envie à moindre coût :)

     

    Dans ma boite il y a... # 188

     

    Bonne fin de journée :)

    Gabrielle

     

    « Couvertures #26 : Fille d'Hécate (Cécile Guillot)Le purgatoire de la folie (Christelle Rousseau) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    lheuredelire
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:50

    Pas mal pas mal ! :) je te souhaite de belles lectures :)

    13
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:52

    Jolie pile ^^ Bonnes lectures à toi :) 

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 18:42

        Merci beaucoup, c'est une belle pile c'est sur !

    12
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:14

    Bonnes futures lectures avec ces folies :D

    11
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 22:26

    Noz, l'antre du mal! ^^ Il va falloir que j'aille y refaire un tour!

    Très belle pioche en tout cas, surtout pour La belle et le maudit, c'est justement le tome 3 qu'il me manque!

    Bonnes lectures! :)

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 18:40

        En plus ils en avaient plein de ce tome  là.

        Noz doit se traduire par diable dans une langue inconnu XD

    10
    Vampilou
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 17:55
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
    9
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 15:47

    Super ! Cela fait une éternité que je n'ai pas mis le nez chez Noz. Belle découverte à toi ! 

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 16:51

        cela faisait un moment aussi que je n'y avais pas été xD merci :)

    8
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 15:40

    c'est toujours chouettes quand on peut se faire plaisir à petits prix. Bonne découverte à toi

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 16:50

        oh que oui, surtout quand on ne peut pas trop autrement ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :