• Dans ma boite il y a... #194

     

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. repris par Lireoumourir

     

    Bonsoir à tous et toutes 

     

    Je suis allée faire un tour à France Loisirs, car il me manquait 10 point pour avoir un livre en cadeau. Sachant que je perdais les 90 autres, je n'ai pas longtemps hésité à voir quelque chose. Au final, j'ai trouvé le tout petit sur la gauche de la photo où comment ne pas tuer tout de suite son voisin et j'ai eu le droit à l'intégrale de Georgia Caldera ! J'avais déjà la trilogie en version collector des éditions du Chat noir, mais il est tellement beau, pas vrai ?

     

    Dans ma boite il y a... #194

     

    Bonne soirée

    Gabrielle

     

    « Anemis, dystopie (Lucie Bernard)Chroniques des Cinq-Trônes, tétralogie (Anthelme Hauchecorne) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 20 Janvier 2020 à 12:36

    Celui-là me tentait beaucoup. Je l'ai noté et je verrais pour me l'offrir plus tard. 

      • Lundi 20 Janvier 2020 à 21:10

        Il est beau, un peu trop souple à mon goût par contre, donc peut-être fragile, à voir dans le temps :)

    7
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 21:39
    J'avais bien aimé l'ambiance gothique des Larmes rouges !
    Bonnes futures lectures !
    6
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 20:07
    Sorbet-Kiwi

    Très bonnes lectures a toi ! :)

    5
    Vampilou
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 18:46
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces jolis romans !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :