• Dans ma boite il y a... #195

     

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. repris par Lireoumourir

     

    Bonjour à tous et toutes 

     

    Quelques achats (les trois premiers tomes de Sierra Dean et Le tour d'écrou des éditions du Chat noir) et un service presse d'une maison d'édition partenaire. Un début d'année qui démarre fort et bien !

     

    Dans ma boite il y a... #195

     

    Bonne journée

    Gabrielle

    « Prévision de Lectures #59 (Janvier 2020)Actus #8 - Parution du 31 Janvier 2020 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mardi 7 Janvier 2020 à 17:32

    Bonnes futures lectures avec ces nouveautés ! 

    9
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:39

    Les Terres inconnues a l'air intéressant :3 

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 18:53

        Oh que oui et il n'y a que deux tomes dans cette série :)

    8
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:25
    Satine's books

    Je garde un très bon souvenir du premier tome de Sierra Dean :) 

    Bonnes lectures!

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 21:01

        Moi aussi, c'est bien pour cela que je voulais le relire sur papier :)

    7
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:37
    Sorbet-Kiwi

    Je te souhaite d'excellentes lectures avec ces romans :) ça fait longtemps que je n'ai plus rien lu de chez le Chat Noir !

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 21:00

        Moi aussi pourtant ils arrivent toujours chez moi (mon banquier est content... xD)

    6
    Vampilou
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:49
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :